Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

mes nouveaux amours!!

Messages recommandés

Apres avoir sorti tous mes serpents, j ai réussi a dealer ma blonde pour avoir 1 chat. Non pas que j aime particulierement les chats, mais cette race la m intéresse depuis plus de 10 ans. J ai réussis a en trouver et je me suis gaté quelque peu!!

Je vous les présente donc, hercule et athéna ( petit concept )...

A leur arrivée chez nous, quelque peu craintifs:

Athéna
,
Hercule
,

Les photos les plus récentes que j ai de eux sont celles ou les chats on 5 mois. Ils sont maintenant rendu a 6 mois et hercule fait déja plus de 9 lbs et la femelle un peu plus de 8 lbs!!

Ce sont de vrais petits monstre, a cause de eux, on va maintenant etre oubligé de toujours se ramasser car ils trouvent tjrs la bouffe...encore ce matin, la femelle a réussi a ouvrir la boite a lunch de ma blonde ( qui était zippée soit dit en passant ). Ils on évantré mon sac de bouffe a poissons, 2 sacs de pain...fait tomber une assiette du comptoir...

Ils on du gaz en masse, c est vraiment pas comme un chat de maison normal!! Vraiment plus le fun et interactifs.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ,ils vienne de qui .....





tes tu acheter un couple non operer .frere et soeur ...se son des f quoi mon cher amis ,leur fourure est superbe et tres claire .jai un peu de misere a savoir le melange du debut ,les oreille son tres grande ...





felicitation ..Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le probleme de trouver la bouffe et tout shredeer .tu vas voir apprivoiser tout vas se placer ..ils adorent apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des savannah F4 que j ai pris chez québecsavannah.com

ce sont des frere et soeur qui sont opérés. Je ne projette pas en faire l élevage, mais plutot avoir des bons gros chats de compagnie.

Effectivement, ils adorent apprendre!! Je vais bientot essayer de leur faire faire quelque trucs.

Ils sont vraiment tres tres tres ( je ne sais pas si je le dis assez ), mais tres colleux! Mon fils de 3 ans promene le male dans ses bras comme si rien n était pis le male se laisse faire pas de trouble.

Cette lignée la, proviendrais a la base, d un mélange avec le serval et au lieu d utiliser un domestique, c est le bengal qui aurait été utilisé pour créer la lignée. D ou je crois, les rosettes de la femelle.

Je les adore

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wiow et re woow felicitation et je te leves mon chapeau ,je sais que tu fait beaucoup de recherche avans de te lancer ..bravo Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fait des copies de la généalogie des chats, donc sais de ou le gars les a acheté les siens. Ils (ses adultes) proviennent a la base de ``selectexotics``.

Si ca te tente d aller voir les parents de mes chats, la mere c est Harabi et le pere c est Mouffassa. Les photos sur son site sont pas super, mais bon!!

http://quebecsavannah.com

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo il sont magniffique. J'ai cru un instant que c'étaient des Bengals mais les oreilles et le 9 Lb a 6 mois me disait bien que je me trompais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis fourré un peu... Smile

On les a repesé tantot, le male fait 9.5 lbs et la femelle, je sais pas ou j ai pris le 8 lbs, mais elle fait 6.5 lbs.

Patt, pour ce qui est du mélange, j ai regardé la généalogie, et ce n était pas un serval directement accouplé a un bengal a la base ( je me suis trompé ), mais il y a du bengal dans la généalogie de la mere de mes chats. Dans les grand-parents et arriere grand-parents de la femelle ils ont utilisé du bengal. Pour ce qui est du pere de mes chats, seulement du savannah et des chats qu ils ont identifié ``ESH`` on été utilisé...

Je ne sais pas trop ce qu est le ESH mais bon...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu il ne donne pas sa place déja!!! A 4-5 hres le matin se faire sauter sur les pieds dans le lit pcq Mr. veut jouer...., c est un bon réveil matin!! J aimerais mieux qu il vienne vers 6 hres mais bon!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le savannah prend sa pleine taille en 3 ans environ!! Ca promet Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai cru un instant que c'étaient des Bengals mais les oreilles et le 9 Lb a 6 mois
aucun rapport beastben ,mon ,male bengal est a 10 livre a 7 mois ...les savana on une croissance un peu plus lente donc prenne un peu plus de temp a pognier de la masse ,aussi avec leurs coter tres actifs ,la graisse ne reste pas sur eux lololololol ..





mister ,squi serais cool est si tu pourrais nous poster une photosa des parents pour voir le mixt et leurs taille adulte ,sa donnerais un idee de leurs grandeurs une fois adultes ..



merci encord de partager







felicitation encord une fois Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules photos que j ai des parents sont sur le site de l éleveur...et ce ne sont pas de tres belles photos. Je pourrais tjrs essayer de demander a l éleveur de m envoyer d autre photos.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10lb a 7 mois , il me semble que c'est beaucoup pour un male non castré. Ma femelle d'un ans fait 6lb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir les photos des parents Legol , ils sont vraiment beau . Mais c'est pratiquement impossible avec les photos de déterminer leur grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey je capote ,je vien dallee voir le site ,super jadore les photos quils on mit .elle a de la variete en fait de couleur sais hot ,ya du chats a faire rever



jai une question qui me chicotte ,et je ne mit connais vraiment pas en savanah ,sur les photos on ne voit pas la hauteur des chats une fois adultes ,moi dans ma tite tete jai toujours cru qun savanah etais tres haut sur pattes et elancer ..est ce que plus le f monte plus lanimal diminue de grandeur ou sais juste leffet des photos



donc ma question est ,quelle est le poid approxtimatif et grandeur dun adultes ...




est ce que la difference avec les bengals est que le savanah est creer avec le several, et bengal avec le leopard dasie ...



les savanah semble plus lourd lololol sur les photos ils on laire robuste ..


encord une fois felicitation ils son magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient Patt, sur ce site, il s expliquent un peu les particularites de chaque F. Parcontre, c est sur que plus le savannah est proche du serval, plus il est haut et elance. ( un peu comme la photo du savannah que tu avais mis sur ton autre post!! )

http://www.syminou.com/informations-fr.html

Pour ce qui est de la difference entre benagl et savannah, je crois que oui, c est seulement le melange soit entre le serval ou le leopard d asie. Probablement que le leopard d asie est plus petit que le serval, d ou la variation de grandeur!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes gentil je vais lire sa se soir .,merci Pat ..



content pour tes bebes ,si tu veu ,on se contacte et on sechange des trucs ,a date deux des miens fond leurs besoin a la toilette lololol ...



ajoute moi facebook Pat Bu



bonne journee et merci encord pour les infos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit suivi, a 7 mois demain...le male fait pres de 11 lbs et la femelle pres de 9 lbs!! Ca grandi vite ces tites betes la Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit nouveau, cette fois-ci, je me suis gaté un peu Smile

Un beau petit male savannah F2. C est un amour, il est tres tres colleux et a beaucoup de jasette!! Il parle tout le temps...il me répond meme Smile

Voici Titan:





Il a présentement 2 mois et demi ( date de naissance le 10 avril )

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau a de la jasette!!!! La c est en jouant, mais meme en général, quand on lui parle, il nous répond Razz



C est vraiment drole Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont don ben mignon!!! mais je pourrais j'amais en avoir j'i suis allergique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trippe pas pentoute sur les chats, mais des comme ça, j'avoue, ils sont vraiment beaux tes chats. Tant qu'à en avoir un, ce serait un comme ça. belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! Très belles bêtes! Si je m’achète un chat un jour, je vais opter pour cette race. Tes photos m’ont convaincu. Je dois prévoir combien comme prix d’achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En 3 clics...


F1 (75% Serval) $10,000 - $12,000
F1 (50% Serval) $7,500 - $9,000
F2 (25% Serval) $5,000 - $7,500
F3 $3,000 - $5,000
F4, $1,250 - $3,000
F5 $1,250 - $2,500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci! J'espère pour les intéressés que c'est en dollars canadiens .Finalement, il n'y a pas que concernant les pythons royale et les chevaux que les gens peuvent "investir" sur des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crocslover a écrit:
Gros merci! J'espère pour les intéressés que c'est en dollars canadiens .Finalement, il n'y a pas que concernant les pythons royale et les chevaux que les gens peuvent "investir" sur des animaux.


C'est en dollar Canadiens en effet.

http://quebecsavannah.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit F2, a l age de 5 mois, j ai pas de photo plus récentes...:




Le male F4:




La femelle F4:




C est pas les photos les plus récentes, et j ai un air de cul je sais aussi, mais ca montre un peu de quoi ils ont l air maintenant!! Aussi, excusez le beau pij a ma blonde Wink

Alors voila!! Je mettrai d autre photos du petit quand il sera plus gros que les autres Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...