Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedesim10

desidratation ou pas ? quoi fair

Messages recommandés

encor moi desoler Razz

mon barbu sa fait maintenan 1 mois que je lai environ et je ne le voie jamais manger sa salade et elle seche toujours ..

la n`est pas le seul probleme jesaie de lui fair boir de leau sur son nez et elle en boie toujours quand je le fait mais elle aime pas beaucoup sa ..

et quand je pince sa peau legerement sa prend un pe de temp avan quelle reprenne sa place

donc je croi qu`elle est desidrater:(

que`ce que je pourtais fair pour qu`elle mange ses fruit et legume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas juste lui donner des légumes et des fruits il faux aussi lui donner des criquets.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les drgaon barbus ne trouve pas seulement leur apport en eau dans leur végétaux, mais bien dans toute leur alimentation, ce qui inclus les insectes. Si il mange bien ces insectes, commence par lui donner des insecte qui pourrait bien l'hydrater, comme des vers à soie ou des vers Goliath par exemple.

Aussi, qu'elle age à ton dragon? Car si c'est un bébé/juvénile, et si il n'a pas été habitué à manger des végétaux, c'est presque normal (j'aime pas le terme, mais c'est malheureusement la réalité) qu'il en mange pas ou très peu. Il va falloir que tu sois patient et que tu lui offre ses végétaux à chaque matin, bien avant de lui donner ces insectes. Attend à l'heure du midi, ou même le soir vers 17h pour lui donner des insectes. Ainsi, il va s'habitué à manger ses végétaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement quand je lai achter il mon pas dit sa date de naisance donc je presume qu`elle a environ 6 mois et a mon petshop il y a pas de goliate et de verre de soie il y a des super warm et des petit verre que je ne conais pas le nom ( resemble a des bebe superwarm)

sinon elle mange juste des grillons mais elle est petite et en mange pas beaucoup je trouve environ 10 par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedesim10 a écrit:
sinon elle mange juste des grillons mais elle est petite et en mange pas beaucoup je trouve environ 10 par jours


10 grillons par jours pour un dragon de sa taille et en croissance, c'est peu. Cela suggère de mauvaises conditions de garde, notamment une trop faible température. Quel est la température au point le plus chaud que ton dragon peut atteindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peu aller jusqua 43 degre sur sa branche et decendre dans son point froid jusqua 30 degre

au pet shop il etais avec un mal dans son petit terrarium et il la domminais ..

il mangais tout sa nouriture et quand je lai achter le male fesais 3 foi la grosseur de ma femelle Razz

pourtant il avais la meme age il venais de la meme porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...