Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Nouvelle souche de pastel

Messages recommandés

Je voulais que mon titre sois accrocheur jcrois bien que sa vas marcher :p

Voila jaimerais savoir si c'est possible de faire une nouvelle souche de pastel a partir de 2 souche differentes dans mon exemple:
super "duper" pastel (markus Jayne) X lemon pastel (Nerd)

un peu comme JPP a fais avec son ghost!

Garder le blush du super duper et le jaune du nerd qui le garde jusqua l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de combien de gènes sont fait les pastels, et si les gènes vont bien ce mélanger ou ce canceller, tu ne peut le savoir tant que tu essaye pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question est ou et non.

Le super duper n'est pas un gene pastel différent.
Il s'agit d'un gêne différent qui combiné avec le pastel donne de beaux résultats.

Le hic c'est que ce gêne ne s'exprime présentement qu'avec le pastel à ce qu'on peux voir.
(Peut-être mojave).

Également, on ne sait pas si c'est un gêne seul ou un combiné de gêne qui cause le super duper ou le fader. Également si ceux-ci sont identiques ou non.

Mon opinion est que le super-duper et le fader sont parreil. Le white out est peut-être différent.
Mais que ceci peu être combiné dans d'autres gênes pastel car après tout les pastels ont tellement été mélangés qu'on ne sait pas ce qui est quoi. Donc oui c'est possible avec de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le débat maintenant que je possède une femelle super duper! Y me manque plus que la souche lemon pastel Wink photo a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...