Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLAYBOY

Ma tarentule rosy de 11 ans ce comporte vraiment bizarrement

Messages recommandés

Je suis proprietaire d'une tarentule rosy femelle de 11 ans jusqu'a maintenant je n'est jamais observer un comportement comme celui quelle a adopter depuis ca dernière mue. elle se tien constamment sur ces deux patte avant abdomen surélever dans les air sur une roche ou les paroi de son vivarium. est-ce normal comme comportement, et pourquoi elle assis ainsi? merci pour vos explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le sol est humide ou est-ce que tu a changer de sorte de sol dernierement? Les rosies aime cela plutot aride(sauf la mienne dernierement qui se tien constamment a cote de son bol d'eau) donc le sol doit etre sec. Si elle n'aime pas ce qu'elle marche dessus, cela expliquerait son somportement et l'abdomen dans les air est possiblement elle qui prend une pause de toiler le sol dans cette position.


Il est aussi possible que ce soit un autre changement de comportement inexpliquer et totalement normal d'une rosie car elle son't parfois tres bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications, je croit que tu a surement raison, tres peu de temps apres sa mue, j'ai mit des plantes naturelle dans son vivarium augmentant par le fait même le taux d'humidité, je vais remettre les plante en plastique.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout mes criquets se tiennent dans les plantes en plastique, j'ai du les enlever car j'ai perdu une brazilian giant salmon comme ca.  Il y avait des dizaines de criquets dans son aquarium et elle est morte de faim.

J'ai eu 3 rosies et je n'en ai jamais eu une qui a eu ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...