Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendrolaval11

Triton Neurergus Strauchii

Messages recommandés

Salut,

Je viens juste d'acquerir par pur hasard, des Triton Neurergus Strauchii...j'ai pas trouver encore vraiment d'informations sur leur maintenance, toutes vos suggestions seront appreciees, merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiih mon coquin!

C'est bien le classique ''trition turque''?Je vais te dire ce que je me rappel d'avoir lu à droite et à gauche. Leurs mode de vie est assez classique pour un triton; les adultes sont d'avantage aquatique que les juvéniles. Les adultes ont également besoins d'une période ''sèche'' ( qui se rapproche plus d'une hivernation). Je t'accorde que c'est pas les infos les plus capoté au monde mais c'est pas mal ça Razz. Le groupe de trition du moyen-orient ont l'air assez toutché à garder, bonne chance man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il s'agit bien du triton de Turquie...strauchii strauchii avec des points plus orange que jaune. Pour le moment ils ont un terra provisoire avec seulement une partie aquatique, un pot avec un anthurium rempli de sphaigne de Nouvelle-Zelande et une berge en liege. Plus tard, ce sera une partie terrestre et aqua avec des plantes pour recreer leur environnement complet. merci pour les infos, j'en ai pas trouve tant que ca sur cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...