Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

pour la vente *

Messages recommandés

J'ai chez moi une femelle colombian rainbow boa d'environ 2 ans et un mall python 100 % het python que javais acheter au show en septembre 2010 .. environ 2 ans je voulais savoir chacun combien je pouvais les vendre ... c environ combienn chaqun.. il son en tres tres bonne santer je l'ai est toujours traiter au peti soin mm jai traiter mon rainbow boa qui avait des mite pauve elle ... des je lai acheter a l'animaleri.. la elle en grande santer...

ca me fait mall au coeur de vouloir men d'ébarasser mais la raison est simple, je peux pu habiter chez ma mere .... je me fait du mall a rester chez eu ... et mon pere ne veu pas de serpent.Je ne suis pa perte a aller en apartement NON PLUS :'( je suis vraiment triste ces mes bebe je les aime tellement .. mais je ne suis plus capable d'endurer ce que je viie ... ConfusedShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous conesser le prix sinon dans les animalerie.. mon dernier recoure biensur car jai peur il soi mall traiterr et qu'il atrape des mite encore pauve peti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa peut-tu faire un petit effort pour ton Français, c'est vraiment très difficile de te lire, j'ai failli abandonner avant la fin. En tout cas tu es la première personne que je connaît qui a un mall tu doit être riche lol un mall en anglais c'est un centre d'achat lol

Autre petite chose ton Ball python tu dit qu'il est 100% het python, je l'espère bien en tout cas, car s'il ne produit pas d'autres python, je me demande bien ce qu'il peut prodruire lolll

Bon soyons sérieux, ton ball, faudrais savoir il est het quoi. Présentement tout les serpents se vendent à perte d'après ce que j'ai pu observé, ont dirais qu'il y a une baisse de popularité depuis un ans environ. Donc, je te dirais 150$ pour le Python royal et j'irais jusqu'à 250$ pour la Rainbow, mais pas vraiment plus.

Je trouve ça plate que tu doivent t'en défaire, dans le pire des cas tu peut voir avec Magazoo, s'il les prendrais.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendent de ta situation tu pourrais trouver une personne de confiance chez qui tu pourrais les mettre en "pension" le temps que tes affaire se place, toujours selon si ces changement dans ta vie sont temporaire ou a long terme.

Je suis sur qu'il y a des gens qui sont pret a aider, explore cette idee avant de te tourner vers une decision aussi definitive que la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vallent le prix que quelqu'un est pret a donner tout simplement



il y a un difference entre ce que veux un serpent et le prix que tu pourras avoir pour, surtout si t'es presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faite une petite erreur pour le python ces un 100 % het pied ... j'ecrivais vite et il fallais absolument je parte de chez ma mère cet journée la ... je me suis presser a écrire désoler tout le monde pour mes difficulter en francais ... je demanderai a quelqu'un d'aute d'écrire a ma place quand je demenderais de laide ou information... je met un effort pour ecrire c just vraiment dure pour moi le francais ecrit .. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ne prend pas mal ce que j'ai écrit, j'étais loin d'être fâché, c'était juste une remarque, car c'était vraiment difficile de te lire. Maintenant le post que tu viens de faire il est parfait, pourquoi demandez à quelqu'un d'autre... tu étais pressé, la je comprend, c'est pas plus grave que ça.

Tout le monde fait des erreurs, j'en fait plein. Mais dans ce cas-ci c'était très dur à lire.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...