Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD501

Énormément de scorpions à vendre

Messages recommandés

Bon, suite à des changements (actuels et futurs) relativement majeurs, je dois diminuer le temps que j'ai à accorder à mes animaux et diminuer l'obligation de présence chez moi. C'est vraiment pas plaisant, mais je n'ai pas le choix. Je n'avais pas prévu que les choses évoluent de cette façon alors je dois garder seulement quelques spécimens, ou espèces, que je vais continuer à maintenir et reproduire dans le futur.

Alors voilà, j'ai beaucoup de scorpions à vendre, des couples adultes, des femelles gravides (ou possiblement gravide) et des juvéniles de plusieurs stades. Pour les couples adultes et certaines espèces, je tiens è ce qu'ils soient reproduits alors je ne veux pas séparer les couples et la personne qui les achète doit vouloir les reproduire. J'ai plusieurs espèces rares au Canada et je tiens à ce qu'elle ne s'éteignent pas avec la mort des spécimens que je maintient présentement.

Certaines espèces sont très venimeuses, alors je ne vendrai pas n'importe quoi à n'importe qui non plus.

Les espèces que j'ai sont:
(je les mets toutes, mais je ne les vendrai pas toutes)


Milieux arides et semi-aride:

Androctonus australis
Androctonus bicolor
Buthacus leptochelys
Centruroides elegans
Grosphus ankarana
Grosphus grandidieri
Hottentotta judaicus
Hottentotta hottentotta
Leiurus quinquestriatus
Mesobuthus gibbosus
Orthochirus scrobiculosus negebensis
Parabuthus liosoma
Parabuthus transvaalicus
Uroplectes olivaceus



Milieux humides:

Babycurus jacksoni
Centruroides nigrescens
Heterometrus spinifer
Pandinus imperator
Pandinus cavimanus
Rhopalurus junceus
Tityus stigmurus
Tityus asthenes




Alors si vous êtes intéressés par certaines espèces, faite-le moi savoir et je vous dirai ce que j'ai comme stade et le prix que je demande. Je ne ferai pas de prix ridicule, mais je peux faire des prix si plusieurs scorpions sont pris en même temps, particulièrement des juvéniles. Pour certaines espèces, c'est une chance relativement rare que de mettre la main sur de tels spécimens ici au Québec.

Je peux également accepter des échanges contre des rats congelés, mais dans une certaine limite.

Je demeure à Québec et la saison de shipping est terminée, alors vous devrez vous déplacer pour venir chercher les scorpions.

SVP, gens sérieux seulement.

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...