Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow belly

Génétique

Messages recommandés

Bon ,,

Esque que c'est génétiquement possible?

Femelle pastel x mâle Mojave + mâle pastel lesser

Avoir un bébé = super pastel Mojave ?

Je vais lavoir au show de pointe claire vous aller pouvoir me donner votre opinion

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a eu sa d'une clutch ou tu veux savoir si c'est possible!? Parce que logiquement sa se fait pas a mettons si tu introduis 2 male different pour une femelle et t'essaye de faire avec les bebes un combo des 2 males c'est impossible pour les pythons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
Bon ,,

Esque que c'est génétiquement possible?

Femelle pastel x mâle Mojave + mâle pastel lesser

Avoir un bébé = super pastel Mojave ?

Je vais lavoir au show de pointe claire vous aller pouvoir me donner votre opinion

Eric


Si tu veut dire que ta femelle est une pastave (pastel x mojave) et ton male est pastel lesser, tu va avoir la chance de produire:

normal
pastel
mojave
lesser
bel
super pastel
pastave
pastel lesser
pastel bel
super pastel mojave
super pastel lesser
super pastel bel

pour les bel, je suis pas certain que tu va pouvoir savoir si le pastel est présent puisque c'est déjà un serpent blanc Question. Corrigé moi si j'en ai oublier. La seule facon de t'assurer de reproduire un gene est d'utiliser les phases super des gènes co-dominants.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je connait parfaitement la genetique des royal

ce que je veux savoir c esque que quelqu un a deja vue un bebe posedant les gene de 2 pere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
en fait je connait parfaitement la genetique des royal

ce que je veux savoir c esque que quelqu un a deja vue un bebe posedant les gene de 2 pere?


Si tu connais même juste un peu la génétique, tu dois savoir que sauf en faisant des manipulations à l'aide de l'intervention humaine, les espèces animales n'ont pas normalement la possibilité d'utiliser deux spermatozoïdes pour un seul embryon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
en fait je connait parfaitement la genetique des royal

ce que je veux savoir c esque que quelqu un a deja vue un bebe posedant les gene de 2 pere?


C'est impossible a part la manipulation génétique. Par contre ce qui est possible, c'est des jumeaux de 2 pères différents dans le même œuf, mais c'est extremement rare, 2 spermatozoïdes doivent pénétrer le même œuf exactement au même moment avant que la surface de l’œuf devienne imperméable au sperme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...