Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Serpent du sonoran gopher, bébé 2011

Messages recommandés

Bébé 2011 (environ 2 mois) Sonoran gopher!!! 120$

Il s'agit d'un espèce particulièrement intéressante à observer. Immitant quasi à la perfection le comportement de défence du crotal, le sonoran gopher donne l'impression d,avoir un serpent venimeux en toute sécurité. Peu répendu sur le marché, ce colubridé offre une alternative à l'éternel corn snake. Voilà votre chance d'avoir un animal qui sort de l'ordinaire!

Seulement 4 bébés disponibles :

3 de phases ghost het pour amel (mère hybino et père ghost) et un seul de phase hypo het pour anery et pour amel (même parent que les ghosts) Laisse donc place à des projets intéressants car ils ont une belle génétique...

Cette espèce est défensif mais une fois habitué à la manipulation, ils peuvent devenir quasi aussi fin qu'un corn. Ce n'est toutefois pas un bon serpent pour les gens qui débutent...

Livraison gratuite au show de Trois-rivière. Ailleur, il y a possibilité mais je demande les frais de déplacement. Pour réservation, je demande un acompte de 50% non remboursable.

Photo des parents car je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à lauder les photos que j'ai pris des bébés.....

Mère (phase hybino)







Père (phase ghost)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...