Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska11

cricket et gecko

Messages recommandés

tu es tjrs mieux de retirer les crickets que ton gecko ne mangera pas, parce que aussi inoffensif qu'un cricket peu semblez il peu faire des dommages important a ton précieux petit gecko.

Voici une photo d'une gecko blesser par des cricket (cette photo ne m'appartient pas elle vient de la page facebook de exo-terra)




donc comme tu vois ça peu être assez dommageable surtout si tu penses a l'infection et etc que cela peu engendrer

­

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant une nuit il peut se passer bien des choses, moi personnellement je ne garderais pas les cricket non ingérer pendant une si longue période sans surveillance. Mais les risques de blessures sont toujours moins grande qu'avec une souris ou un rat.... Maintenant c'est a toi de voir ce que tu penses qui est le mieux pour ton gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas trop capoter non plus... jai une 40taine de geckos et je les nourrit toujours le soir depuis plusieurs années déjà et il m'est jamais arrivé qu'un de mes geckos se fasse manger (ouias il peut avoir des risques tel comme vu sur la photo) et pour ce qui est des pinkie à donner au gecko leo.. c'est 1 à 2fois maximum par mois et c'est plus pour les rebooster un peu si les geckos sont maigres ou après une ponte. Sinon c,est vraiment de varier leurs nourritures avec des grillons et des vers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours mettre des morceaux de carotte dans ton terra, les criquets boufferons ça au lieu de ton lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as bien nourrit tes grillons, et laissé de la nourriture pour eux dans le terra(au cas où), ils ne devrait pas s'attaquer a un gecko.

c'est SI IMPORTANT de bien nourrir les grillons.

Je leur donne plein de restants et des pelures de fruits et légumes, en plus de nourriture a betta (bloodworms) pour un apport en protéines supplémentaire et de la nourriture en flocons pour poissons rouges, donc j'évite ainsi le cannibalisme dans mes bacs a grillons. j'ai pratiquement plus de pertes aussi... environ une dizaine sur 200 par semaines

Ils ont tout ce qu'ils on besoin pour passer dans la gueule a mes geckos ensuite... qui sont très bien nourris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos précieux conseils! Les grillons ont une vie de combien de temps? Vous les placer dans quoi? Il n'y pas de danger à ce que mon gecko mange les pelures des grillons si je les mets dans son terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
merci pour vos précieux conseils! Les grillons ont une vie de combien de temps? Vous les placer dans quoi? Il n'y pas de danger à ce que mon gecko mange les pelures des grillons si je les mets dans son terrarium?


Si tu les gardes dans leur plats du magasin, ils peuvent vive environ 10 jours si tu les nourris.
Pour ton autre question, a part mettre les grillions dans ton terra pour que ton gecko les manges, je ne vois pas comment tu veux qu'il les mange... Ton gecko est supposé les chasser et les manger. Mais évidement tu les met pas tous a la fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les laisse pas tous dans le terra du gecko! seulement, si quelques uns ne se font pas manger en une nuit, il n'y aura pas de quoi s'alarmer...

ton gecko c'est un quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos a écrit:
il ne faut pas trop capoter non plus... jai une 40taine de geckos et je les nourrit toujours le soir depuis plusieurs années déjà et il m'est jamais arrivé qu'un de mes geckos se fasse manger (ouias il peut avoir des risques tel comme vu sur la photo)


comme j'ai dit les risques ne sont pas très élevé mais il y a un risque quand même, mais je suis d' accord que c'est pas un cas a capoter non plus.

Et pour ce qui est de nourrir tes crickets c'est fortement conseillé comme plusieurs ont mentionné de les nourrir avec une bonne alimentation, de cette façon ils ont un rapport nutritif plus important pour ton gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais dire si je place exemples des carottes dans le terra, mon gecko leopard ne va pas aller manger les carottes?

Placez vous les grillons dans un bol ou lousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...