Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Matte

endroit ou acheter serpent

Messages recommandés

Bonjours, je pense m'acheter une serpent en fin de semaine, j'aimerais acheter tout l'équipement jeudi, à quelle endroit cela est de bon prix, j'ai déja le vivarium. Pour ce qui est du serpent, je suis encore indécis entre un corn snake, python royale ou milk snake. J'ai déja possède un corn snake. Quelle sont les bon endroit. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En transport en commun, ça se fait bien à partir de Métro cote-vertu ( et un serpent c'est assez facile à transporter ). Regarde sur tous azimuts pour le Holiday Inn de Pointe- Claire. C'est clairement le meilleur choix pour t'acheter du vivant (prix, qualité, éthique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil pour les réponses. Pour ce qui est de Pointe-Claire, je veut bien y aller, mais quelqu'un peut poster le lien du site, juste pour avoir un peut plus d'infos. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi pour ce qui est du substrat, lampe, tapis chauffant etc... quelle endroit, je connais déja Safari, Magazoo, une animalerie à St-Henri, tout les prix sont identique dans toutes les boutiques, ou y à vraiment un bon spot pas chers à un endroit particulier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Matte a écrit:
aussi pour ce qui est du substrat, lampe, tapis chauffant etc... quelle endroit, je connais déja Safari, Magazoo, une animalerie à St-Henri, tout les prix sont identique dans toutes les boutiques, ou y à vraiment un bon spot pas chers à un endroit particulier ???


Moi j'te conseil un seul endroit pour tout, reptiles, accessoires, terra, substrat etc... Reptile Concept sur Notre-Dame a l'ouest d'Atwater (5min à pieds) Wink

http://www.reptilesconcept.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...