Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DigityEtn

A quelle Age

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , A quel age ,poids ou grandeur je pêux mettre 2 bébé serpent (ici ce sont des taiwan beauty) ensemble il mange presentement du moyen pinky de souris. Pour ne pas qu'ils s'attaquent ou se mange entre eux

Merci Beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tant une question qu'ils s'attaquent ou non ... c'est beaucoupl plus une question d'éviter que si tu as un couple ton mâle n'essaie d'accoupler ta femelle trop tot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il na pas atteint sa maturité il va quand meme essayer et tirer a blanc ?
meme si la temperature est constante et ne descend jamais en cooling ?
meme si il sont bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des adultes et une portee de bebe et je tinvite a ne pas les mettre ensemble .les tawains son des animaux tres territorial ,donc attaques assee souvent squi bouge dans le terra .sais tres delicats sa reste a toi de voir ,mais moi je ne laisse pas deux tawain ensemble .meme si je les manipules tout ,en terra ils son tres attentif a squi bouge donc quand un bouge ,lauitre snape ..



mais sais du cas par cas ,mais jen possede 10 et ils on tous le meme caractere en terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup des conseils ..C'est vrai que les taiwans attaque tout ske ski bouge ..... ils ont un caractère nerveux semble-t-il , a ce que jai pu remarqué. p.s Un de mes 2 bébé est en train de muer ils ont mangé comme des bêtes .Ils sont affamés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup des conseils ..C'est vrai que les taiwans attaque tout ske ski bouge ..... ils ont un caractère nerveux semble-t-il , a ce que jai pu remarqué. p.s Un de mes 2 bébé est en train de muer ils ont mangé comme des bêtes .Ils sont affamés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...