Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elderwan

compote, CGD et ZooMed Can O'Crikets Mini pour rhaco?

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme je l'ai marqué dans la présentation, je vais prendre prochainement un pensionnaire et je me pose des questions sur la façon de le nourrir.
Je compte acheter des petits pots pour bébé pour son alimentation auquel je vais rajouter du CGD repashy. Par contre je ne connais pas les dose de l'un et de l'autre pour le mélange. comment faites vous? et quelle quantité donnez vous?

deuxième question, dérivée de la première, comme les petits pots ouverts ne se garde pas, je souhaites faire des glaçons avec le mélange compote et CGD. est-ce que c'est faisable?

troisième et dernière, j'ai vu sur différents site qu'il existe des cricket en boite comme le "ZooMed Can O'Crikets Mini"est-ce que c'est bon pour l'alimentation du rhaco et est-ce que ça se garde? parce que 200 cricket ça doit durer un moment!

Merci d'avance pour vos réponses,

Elderwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pure de fruit de te conseille d'eviter les preparation pour bebe, essaie plutot les puree maison comme il est discuter dans la discussion suivante: http://www.repticlic.com/t13298-mon-buffet-pour-crested-gecko. Pour le crested diet ou tout autre preparation commercial ajoute quelques cuillere a soupe par tasse de puree ca devrais etre suffisant.

Pour les cricket en conserve, comme pour la plupart des insectes preserver, le gros probleme c'est que si ca bouge pas c'est tres rare qu'ils vont les manger. Soit tu donne du vivant et les laisse chasser ou tu met de la conserve(ou encore mieux du vivant tuer prealablement) dans la puree quand tu passe au blender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse, ça éclaire pas mal de questions que je me posais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...