Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

ratsnake

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je fais cette annonce a la demande de mon conjoint puisque ces serpent lui appartiene.
il vend ces serpent car il prefer se focuser sur ses boas.

A vendre, femelle serpent ratier du texas
Elle a été accueillis a la maison car sinon elle se fesait executer par lancien proprietaire.
A preciser que ce serpent a un ti caractere et je minime certaines mot, sa depend de coment a ''feel''
nous sommes capable de la prendre et de la sortir du terra sans se faire mordre mais es nerveuse.
n'est pas specialement un serpent de debutant. Elle mange une souris adulte decongeler par semaine,
elle se montre parfois difficil et saute des repas mais dernierement ca va bien.
demande : 40$ (habitons a trois rivieres ne pouvons pas livrer sauf au show de novembre)

la voila avec la femelle ratier jaune



aussi:
demande special de mon conjoint par ce fait meme, Hel (serpent ratier jaune)
est un peu son bijoux, il la trouve splendide mais des evenements rescent font quil remet en cause la possesion de cet animal.
C'est une femelle ratier de 4ans, top shape mais difficil, nous navons presque jamais reussi a lui faire manger des rats de nimporte quel grosseur, elle prefere les souris de loin. mange decongeler, ancien rescu mais ca fait tres longtemps de cette histoire la.
caracteriel a ces moments, si vous la manipuler et lempecher daller trop ''vite'' ou essayer de la retenir legerement, elle mord ou ''crache'' (signifie quelle ovre lka bouche et sifle de facon facher)

la vendre lui brise un peu le coeur,
il aurait voulu posseder un tel animal bébé pour le voir evoluer,
alors il offre deux options (pas moi lui XD)

- possibilité de la laisser a un eleveur possedant un male adulte, pour que si il y ait accouplement, il puisse prendre un bébé gratuitement en echange.

- sinon il dit vouloir la vendre pour 80$



voila,
merci de Adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...