Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb031

Tégu Argentin

Messages recommandés

Quel est votre opinion à propos de l'achat d'un tégu d'Argentine pour un enfant de 8 ans sans aucunes craintes, en considérant qu'elle sera sous supervision lors des contacts et que c'est un adulte qui s'en occupera (tégu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je désapprouverais, car a cette age la c'est un reptile que je trouverais trops dangereux,et l'enfant ne pourrait pas le manipuler de facon sécuritaire a mon sens, car ca reste un tégu gros et potentiellement dangereux. Et quand l'enfant s'en désinteressera au bout d'un certain temps le parent va rester pogner avec car a cette age la ca ne sais pas vraiment ce que cela veux.

C'est pas un hasard si peu de monde en ont honnettement, j'ai personnellement songer a en acheter un et le fais que je veuille des enfants et que je vie avec quelqun m'en a décourager des risques inutiles pour finalement un belle décoration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QUE CES DECONSILLER 1 TEGU C VRAIMENT PUISSANT AVEC SES PATTE ARRIERRE ET SI CES 1 PETITE FILLE DE 8 ANS JE CROIS QUE SA PEAUT VA SE DECHIRER JE C DE KOI JE PARLE JE TE CONSEIL DE TACHETER CE FAMEUX TEGU POUR TOI ET LAISSER TA FILLLE LOBSERVER ET LUI ACHETER DE KOI DE PLUS CALME COMME 1 DRAGON BARBU QQC COMME SAHH DZL Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...