Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

petite photo prise cet automne

Messages recommandés

Voici une photo que j'ai prit sur le bord de l'autoroute il y a un mois. Je pouvais pas laisser une occasion comme ca partir Laughing Excusé la qualité mais j'ai du zoomer pour qu'elle aille plus d'allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est au québec! Je roulais avec des amis pour me rendre à coleraine (réserve écologique de la serpentine de coleraine) et sur l'autouroute nous l'avons appercu. Donc on s'est arreter sur l'accotement, j'ai courru vers lui et je l'ai pris en photo Laughing

Malheureusement mon zoom était pas assez fort donc j'ai du agrandir la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en avait un dans la Baie de Vaudreuil et le Parc des Rapides de Lasalle cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle rencontre ! un oiseau magestueux !

Merci de partager Xavier Wink

En passant Xavier, j'ai déplacé le sujet dans la section: Herping-Nature car même si ce n'est pas un reptile, dans cette section ont peut y mettre toutes photos prisent en nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackLeucistic a écrit:
Je savais meme pas Quil y avait de cette espece daigle aux Quebec Cest magnifique thumright


il y a des périodes où ils passent plus de temps près des banlieues, un peu comme les harfangs des neiges l'hiver.

la plupart du temps lors d'une surpopulation ou un manque de nourriture dans leurs secteurs habituels, plus loin des secteurs habités.

les pygargue a tête blanche sont plus fréquent près des lacs peu profonds, souvent entourés de montagnes, comme les petits lacs des Laurentides.

l'envergure de cet oiseau est difficile a croire... il est immense!!! de la grosseur d'un grand héron, sans le cou et les pattes bien sûr...

avec des serres de la grosseur des mains d'un grand jack de 6 pieds quelques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle la photo Xavier!!! J'en vois souvent a mon chalet près de sherbrooke!! L'été dernier ont les observais pendant qu'on pêchait et il y en a un qui est venu attraper un poisson a même pas 50 mêtres du bateau! C'était vraiment beau a voir!! Ils sont tellement majestueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...