Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre12

Piqûre de scorpion

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une femelle scorpion depuis environ 8 ou 9 mois et je me demandais si il est fréquent qu'un scorpion pique, car je me suis toujours fait dire que sa arrivais que très rarement et j'avoue que je suis intriguer à savoir si c'est déjà arriver à l'un d'entre vous ou un ami. Si oui pouvez-vous m'en parler d'avantage !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux donc te dire que tu va te faire pincer bien avant de te faire piquer ... mais comme je l'ai dit ... les scorpions et arachnides moins y'a de manipulation moins y'a des risque ... c'est "animaux de compagnies" sont plus des bibelots que des animaux pour la manipulation ... mais si tu choisi de le manipuler c'est a tes risques et périls ... sans que le venin des empereurs soit mortel en temps que tels les conséquences peuvent être très graves si tu est allergique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Marc, 0 manipulation = 0 risque de se faire piquer!

Les empereurs ne piquent que très très rarement, mais le risque est toujours là quand même. Ce ne sont pas des animaux de manipulation du tout alors je te conseille de la laisser dans son terrarium, elle s'en porteront beaucoup mieux ainsi et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend cela même si lorsque je la sort elle est très calme et ne semble pas du tout stresser.

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais tu ne sais pas si elle est stressée où non. Elle l'est assurément. tout animal qui se fait manipuler l'est, particulièrement si il n'a pas la capacité de comprendre ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une manière de parler tongue
Je comprend ton point mais ce que je voulais dire c'est qu'elle na jamais montrer de signe d'agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...