Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

prix de quantité sans stocker, voici comment !!!!

AuteurMessage
dominic

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: prix de quantité sans stocker, voici comment !!!!   Mer 16 Nov 2011, 18:58

Comme le titre le dit, vous voulez obtenir le prix quantitée pour les rongeurs mais vous ne pouvez stocker vos rongeurs, voici comment vous pouvez maintenant le faire ...

J'ai quelques congélo de libre ici et je vous offre de stocker vos commande .... !!!

le service de stockage est bon seulement pour une durée de 2 mois ...

Vous payez votre commande une fois et je livre vos rongeurs a toutes les semaines ou quand vous en avez besoins.

Vous bénéficier donc du prix de quantité sans vous encombrer, vos rongeurs seront aussi donc tous le temps très frais.

Il n'y a pas de frais reliés au stockage, juste les frais de livraisons lorsque je vais porter les rongeurs .

voici la liste de prix des rongeurs

Pour les commandes, vous pouvez me contacter via MP, par courriel au lapointedominic@hotmail.com ou au 438-883-6965 ( entre 4h et 8h30 le soir )

merci

dominic
Revenir en haut Aller en bas

prix de quantité sans stocker, voici comment !!!!
Page 1 sur 1