Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Herping Floride (novembre 2011)

Messages recommandés

Dernièrement j'ai fait un petit voyage en Floride pour aller visiter mon cousin et j'ai eu la chance de faire un peu de ''herping''.

J'ai fait mon post sur herpetonature.com et pour ne pas faire un copier/coller, je vous invite à aller le voir sur le lien suivant:

http://www.herpetonature.com/t275-floride-novembre-2011#2057

** Attention ce post contient des photos de crotale **

Very Happy

Si vous avez des commentaires ou des questions, ne vous gêné pas et vous pouvez les faire soit dans ce post ici-même ou bien sur herpetonature.

Merci de regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Marc Smile
Très belles photos, surtout le crotale!

Au fait, je savais pas que les alligators muent eux aussi. Intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Wink



gecko4life a écrit:
Au fait, je savais pas que les alligators muent eux aussi. Intéressant!


C'était la première fois parcontre que je voyais une mue d'alligator... en temps normal ils muent dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool! J'aime bien le crotale, et les urubus sont trop drôles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris les gens qui vont en Floride et qui restent évaché sur la plage, je pense que ce post le prouve; la floride c'est pas juste la plage, il y a beaucoup plus intéressant a faire là-bas!

Merci pour ce partage de photo ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui vont en Floride et qui restent évaché sur la plage, je pense que ce post le prouve; la floride c'est pas juste la plage, il y a beaucoup plus intéressant a faire là-bas!


C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui trippe ''bibittes'' et ''nature'' mais il y a beaucoup d'autres activités à faire en Floride que juste faire de la plage.

Moi personnellement, lorsque j'en ai l'occasion, j'aime allé faire un petit tour a la ''beach'' pour profiter du soleil, me baigner et regarder les jolies demoiselles Cool mais je n'y passerais pas une journée complète.

En 2009, j'ai fait un voyage de herping dans le sud des États et lorsque nous avions passé quelques jours dans un ''state park'' en Caroline du Sud (situé sur le bord de la mer) nous étions en mode ''herping'' tôt le matin et en fin de journée mais lorsqu'il faisait très chaud en début d'après-midi, alors nous avons passé un peu de temps sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette hiver jai un voyage de prevu en jamaique jespere vraiemnt voir de belles especes moi aussi ..

Chaque voyage est digne de toujours J`ai bien dit toujours avoir mon nikon sur moi pour prendre des photos de plus en plus belles

je ne suis pas beaucoup informé sur les especes que lon y retouve mais je suis impacien king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...