Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

bci x bcc

Messages recommandés

oui mais ca a absolument aucune valeur en plus de pollué la génétique. Donc une vrai perte de temps et d'argent si tu veux mon avis.

C'est pas parce que tu as un male et une femelle que tu dois absolument faire une repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas. breeder des hogg avec colombien hypo sa passerait mieux parce que c est plus beau.



moi je ne te dirais pas de pas le faire mais plutot comme on le dit tout le temps de bien preciser a qui tu le vend que c est un cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant coté valeur on sen fou si tu men vendrait un qui a mon oeil me plait ben il aura la valeur que je voudra te payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieu comme ca Razz jizz snake, meme si l'acheteur sais que c'est un cross, rien ne lui empeche de le breeder s'il veux, et là bonjour la pollution génétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
pk pas. breeder des hogg avec colombien hypo sa passerait mieux parce que c est plus beau.



moi je ne te dirais pas de pas le faire mais plutot comme on le dit tout le temps de bien preciser a qui tu le vend que c est un cross.

c'est comme dire que je pourrais m'accoupler avec une chèvre ... juste a déclarer ma progéniture comme étant du cross ? je suis p-e un peu trop puriste mais tant qu'a moi je préféré garde les bci ensemble et les bcc ensemble ... BTW les hogg et les colombien sont tous les 2 des BCI donc je ne crois pas que ta référence sois pertinente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument quelle est pertinente ,mais bon le but n etais pas de chercher des poux a qui que se soit mais l exemple de lh omme et la chevre etait pousser serpent avec serpent c est deja plus pertinent.tk goood luck avec tes projet cornvinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple extrême... Les Boa Roswell ont été produit par pure chance en accouplant une femelle BCC Suriname avec un BCI Albinos mâle... Voici le resultat peu commun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...