Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico83472

allez voire une partie de mes reptile sur facebook

Messages recommandés

Si tu n'as pas mis dans tes paramètre que même les gens qui ne sont pas tes amis peuvent voir tes photos, bien ton lien ne fonctionnera pour tout le monde ici qui ne figure pas dans ta liste d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Le foeum est fait pour partager Expérience - photo - etc.... Pourquoi ne pas mettre directement ici ce que tu veut que les autres voie?




la raison est fort simple grand ADF c est bien trop dur de tout remetre sur un autre forum

( sarcastique )tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serais peut-être bien aussi qu'il se présente et fasse un effort pour sont écriture, je viens d'aller voir ses post et franchement ça prendrais un décodeur, de plus il me demande le prix d'un Moluccan mais ne pose aucune question sur sa taille, tempérament, maintenance, s'il les connait déjà me semble qu'il aurais une idée du prix. Je lui ai répondu hier à savoir qu'elle expérience il a, et j'attend toujours...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ça serais peut-être bien aussi qu'il se présente et fasse un effort pour sont écriture, je viens d'aller voir ses post et franchement ça prendrais un décodeur


Je veux pas être méchant mais il a écrit dans un de ses post qu'il a quitter l'école à 14 ans aussi. Ca peut certainement expliquer une chose ou 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROPOS HAINEUX NON ACCEPTÉS SUR LE FORUM

SVP AYEZ UN MINIMUM DE RESPECT ENVERS LES AUTRES MEMBRES

MERCI

L'ADMINISTRATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Manu a écrit:
Le foeum est fait pour partager Expérience - photo - etc.... Pourquoi ne pas mettre directement ici ce que tu veut que les autres voie?




la raison est fort simple grand ADF c est bien trop dur de tout remetre sur un autre forum

( sarcastique )tonguetonguetongue


DZL G ESSAYER ET SA MARCHE PAS SI TU MEXPLIQUERAIS COMMENT SA SREAIS APRECIER DZL DE MON ECRITURE LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... On aura tout vu lol.. Franchement tu sais pas vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Leiopython a écrit:
Ça serais peut-être bien aussi qu'il se présente et fasse un effort pour sont écriture, je viens d'aller voir ses post et franchement ça prendrais un décodeur


Je veux pas être méchant mais il a écrit dans un de ses post qu'il a quitter l'école à 14 ans aussi. Ca peut certainement expliquer une chose ou 2...


MERCI O MOIN TU COMPREND VITE SA PREND PO LA TETE A PAPINEAUX QUE J AHIE ECRIRE MAIS JAIME ASSER LES REPTILE POUR FAIRE LEFFORT DESSAYER MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Wow... On aura tout vu lol.. Franchement tu sais pas vivre.




DZL MAIS ON EST ICI POUR SAIDER ET NON SE BLASTER SI YEN AS KI EN VEULENT BINN JE PEUT EN DONNER MAIS SI ON ME RESPECT CHU TRE TRES SOCIABLE MAIS POCHE EN ECRITURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais c'que tu comprend pas c'est qu'ca dure pas longtemps du monde comme twer sur un forum, meme si t'aime ben ca les reptiles. Apprend a PARLER au monde avant d'ecrire meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
Amy a écrit:
Wow... On aura tout vu lol.. Franchement tu sais pas vivre.




DZL MAIS ON EST ICI POUR SAIDER ET NON SE BLASTER SI YEN AS KI EN VEULENT BINN JE PEUT EN DONNER MAIS SI ON ME RESPECT CHU TRE TRES SOCIABLE MAIS POCHE EN ECRITURE
says the guy blasting everyone ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
Leiopython a écrit:
Ça serais peut-être bien aussi qu'il se présente et fasse un effort pour sont écriture, je viens d'aller voir ses post et franchement ça prendrais un décodeur, de plus il me demande le prix d'un Moluccan mais ne pose aucune question sur sa taille, tempérament, maintenance, s'il les connait déjà me semble qu'il aurais une idée du prix. Je lui ai répondu hier à savoir qu'elle expérience il a, et j'attend toujours...

Mathieu



EILL LE CAVE MA PASSION C LES REPTILE PO LA GRAMERE OSTL DEPAIS VA DONC FAIRE CHIER QUN DAUTER G LACHER LECOLE PCK LE TI CRISS DE CON COMME TOI ME FONT CHIER SO VA POSTER SUR DAUTRER CHOSE KE LE MIENN O MOIN JE ME FORCE CRISS DE FAG .... ON EST ICI POUR LES REPTILE RIEN DAUTRE affraidIdeaIdeaIdeaIdea


Je ne suis d'aucun coté, car les deux coté de la médaille il y a des tords.

Mais je peux affirmer a 100% que tu n'as vraiment pas le meilleur moyen de régler les choses.... même que plusieurs ne te verront plus comme bienvenue ici après ça. Donc ça ne ta pas avancer a rien, mais Mathieu a raison c'est fortement désagréable de lire un texte mal écrit surtout que maintenant les correcteurs d’orthographe sont intégré.

Et je trouves fortement déplorable que tu as attaquer directement comme un sauvage leiopython, car tes fautes de grammaires ou peu importe ce qui avait avant.... n'a rien a comparer de la façon que tu es fortement pathétique maintenant.

Pense a ça (même si tu risques de le prendre de la mauvaise façon)

Thumb down


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut etre de la misère avec l'écriture mais reste que mathieu (leiopython) est resté très poli dans ses propos et tu lui fait mangé un fuckin char de marde... ya des facon d'écrire ET de parler au gens tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu déteste écrire, que tu fais des fautes (moi aussi j'en fait) Mais s'il te plait ( c'est gentil et polie ça) j'imagine que même quelqu'un qui a du mal a écrire est capable d'écrire "au" a la place de "o" ou des "j'ai" a la place des "g" par exemple. Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, simplement pour que les membres puissent s'y retrouver et puisse lire facilement, ça vaut autant pour ceux qui vont te conseiller que pour ceux qui vont lire les post pour trouver des réponses. C'est juste une question de faciliter les choses pour tout le monde, pas de chercher des poux a quelqu'un qui a de la misère en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré la chaleur qu'on a ces temps ci on percoi sur le forum que l'hiver approche et que la mauvaise humeur gagne peu a peu les gens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
malgré la chaleur qu'on a ces temps ci on percoi sur le forum que l'hiver approche et que la mauvaise humeur gagne peu a peu les gens Laughing


Attends un ptit peu Xavier, l'hiver approche alors faut absolument que je t'envoie chier pour rien, question de respecter les traditions hahahaha clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DZL MAIS LA MANIERE KI A DIT SA PHARSE EMPLUS KE C VRAI KAND JE ME SENT ATTAQUER JE ME DEFFENT SA C COMME HIER SUR LAUTRE POST DZL SI G ETET BETE ET G PAS 2 HRS PAR JOURS POUR GOSSER AIK LA PATENTE KI CORRIGE JE C MEME PO COMMENT SA MARCHE DZL ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
malgré la chaleur qu'on a ces temps ci on percoi sur le forum que l'hiver approche et que la mauvaise humeur gagne peu a peu les gens Laughing


NAHHH JE SUIS DE TRES BONNE HUMEUR MAIS JAIME PAS SA ME FAIRE PIKER POUR RIEN LOLLL DZL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:
chico83472 a écrit:
Leiopython a écrit:
Ça serais peut-être bien aussi qu'il se présente et fasse un effort pour sont écriture, je viens d'aller voir ses post et franchement ça prendrais un décodeur, de plus il me demande le prix d'un Moluccan mais ne pose aucune question sur sa taille, tempérament, maintenance, s'il les connait déjà me semble qu'il aurais une idée du prix. Je lui ai répondu hier à savoir qu'elle expérience il a, et j'attend toujours...

Mathieu



EILL LE CAVE MA PASSION C LES REPTILE PO LA GRAMERE OSTL DEPAIS VA DONC FAIRE CHIER QUN DAUTER G LACHER LECOLE PCK LE TI CRISS DE CON COMME TOI ME FONT CHIER SO VA POSTER SUR DAUTRER CHOSE KE LE MIENN O MOIN JE ME FORCE CRISS DE FAG .... ON EST ICI POUR LES REPTILE RIEN DAUTRE affraidIdeaIdeaIdeaIdea


Je ne suis d'aucun coté, car les deux coté de la médaille il y a des tords.

Mais je peux affirmer a 100% que tu n'as vraiment pas le meilleur moyen de régler les choses.... même que plusieurs ne te verront plus comme bienvenue ici après ça. Donc ça ne ta pas avancer a rien, mais Mathieu a raison c'est fortement désagréable de lire un texte mal écrit surtout que maintenant les correcteurs d’orthographe sont intégré.

Et je trouves fortement déplorable que tu as attaquer directement comme un sauvage leiopython, car tes fautes de grammaires ou peu importe ce qui avait avant.... n'a rien a comparer de la façon que tu es fortement pathétique maintenant.

Pense a ça (même si tu risques de le prendre de la mauvaise façon)

Thumb down


Mathieu Bigras


DIT COMME SAHH JE VOIS ET COMPREND BIEN DZL ENCORE MAIS JE SUIS PAS BON AVEC LES ORDI NOMPLUS ALLORS JE VAIS FAIRE MON MIEUX QUAND JE VAIS ECRIRE ...SI VOUS ME METTER A LA PORTE ACAUSE DE MON ECRITURE SAHHH SA SERAIS PATHETIQUE ...DZL ENCORE POOUR MES FAUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer par peser caps lock ou lacher shift. Ou encore mieux... T'excuser! C'qui est fait est fait anyway, une reputation, ca t'colle au cul sur un forum. Fait toi low profile desormais... C'est un conseil en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon un petit incompris comme dirais Claude Poirier lol

J'ai pas prit le temps de lire tout tes post, mais même si tu as lâché l'école a 14 ans, je suis certains que tu écrivais mieux que ça, car tu n'aurais pas passer ta première année avec une orthographe pareil. Pour moi ça ressemble a ce que la majorité des jeunes font, c'est à dire rechercher la facilité dans tout, donc le language sms wow c'est facile on l'adopte lol Je suis loin d'avoir un français écrit parfait, mais y a tout de même une limite, ta façon d'écrire ressemble plus a un manque de respect qu'autre chose.

Autre chose, arrivé sur un post et dire combien ça coûte, ça fait juste dire wow il est beau ça a l'air hot j'en veux un, sans même se soucier de savoir ce qu'est cet animal, pour moi c'est un manque de respect.

Si par contre tu les connait, tu aurais pu écrire, Salut elle est vraiment belle, j'adore cette espèce, je lit beaucoup sur les Moluccan et j'aimerais bien en avoir, je me demandais combien ça peut coûté un tel animal.

Tu sais quelque chose du genre. Pas juste combien ça coûte.

Anyway, je n'ai pas de temps à perdre avec du monde qui manque de savoir vivre comme toi.

Sur ce à bon entendeur salut...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cowboy xav"]j'attend! Laughing



Va......va ch.... va chi.... Ah je suis pas capable désolé, il doit pas faire encore assez froid, attends dans une couple de semaine quand je vais avoir déneiger la galerie pour la première fois, ça devrais sortir tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon bon bon un petit incompris comme dirais Claude Poirier lol

J'ai pas prit le temps de lire tout tes post, mais même si tu as lâché l'école a 14 ans, je suis certains que tu écrivais mieux que ça, car tu n'aurais pas passer ta première année avec une orthographe pareil. Pour moi ça ressemble a ce que la majorité des jeunes font, c'est à dire rechercher la facilité dans tout, donc le language sms wow c'est facile on l'adopte lol Je suis loin d'avoir un français écrit parfait, mais y a tout de même une limite, ta façon d'écrire ressemble plus a un manque de respect qu'autre chose.

Autre chose, arrivé sur un post et dire combien ça coûte, ça fait juste dire wow il est beau ça a l'air hot j'en veux un, sans même se soucier de savoir ce qu'est cet animal, pour moi c'est un manque de respect.

Si par contre tu les connait, tu aurais pu écrire, Salut elle est vraiment belle, j'adore cette espèce, je lit beaucoup sur les Moluccan et j'aimerais bien en avoir, je me demandais combien ça peut coûté un tel animal.

Tu sais quelque chose du genre. Pas juste combien ça coûte.

Anyway, je n'ai pas de temps à perdre avec du monde qui manque de savoir vivre comme toi.

Sur ce à bon entendeur salut...

Mathieu







ok dit comme sa je comprend si tu voie mon age tu poura constater que je suis jeun allor g pri la manie decrire en sms comme tu dit excuse moi du male entendu




et la taill je men fou 1 peut j ai 1 annaconda et 1 birmanie de 9 pied allor de la place jen aie merci kand meme de te soucier pour les autre et non jen veut pas nomplus je suis juste crurieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
P.s chico ton lien marche toujours pas pour moi. J'ai vue que tu avais 24 espèces différentes je serais curieuse de les voir, alors si tu veux nous les montrer voila comment mettre une photo:

http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image




merci mais je doit partire allor aussitot que j ai le temps jadd mes pic sur ce forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stu toi qui ramasse les reptiles à donner du monde sur Perte de temps.com pis qui cherche à les breeder histoire de faire du cash??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Stu toi qui ramasse les reptiles à donner du monde sur Perte de temps.com pis qui cherche à les breeder histoire de faire du cash??



pour faire du cash non mais comme passion oui histoire de cash g pluss de 10000 $$ de reptile et equipement et joffre la moitier des bebe a la personne qui maide c paas une histoire de cash ces pluss pour apprender IdeaIdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
Carlynn a écrit:
Stu toi qui ramasse les reptiles à donner du monde sur Perte de temps.com pis qui cherche à les breeder histoire de faire du cash??



pour faire du cash non mais comme passion oui histoire de cash g pluss de 10000 $$ de reptile et equipement et joffre la moitier des bebe a la personne qui maide c paas une histoire de cash ces pluss pour apprender IdeaIdeaIdeaIdea


et je pense acheter des reptile a temops perdu pas pck toi tu as bin du temps a perder que les autre aussi je travail 6 jour semaine IdeaIdeaIdeaIdeaIdea g pas bin bin de temps a perdre ..... si t jalouse pck largent c pas ton histoire binnn garde tes propo irespecteux pour toi ... et ou si on mes donnet je les prennd IdeaIdeaIdeaIdea le monde sont po fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement...tu dis vraiment n'importe quoi!! tu insulte tout l'monde sans rien savoir d'eux...

tes vraiment un specimen spécial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
franchement...tu dis vraiment n'importe quoi!! tu insulte tout l'monde sans rien savoir d'eux...

tes vraiment un specimen spécial !!!


merci mais moi jinsulte person ces eux qui minsulte en disant que jecrit tellement mal que il faut 1 decodeur pour comprendre ce que jecrit et que je ramasse des reptile sur perte de temps . com en 2 k merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Tu peux commencer par peser caps lock ou lacher shift. Ou encore mieux... T'excuser! C'qui est fait est fait anyway, une reputation, ca t'colle au cul sur un forum. Fait toi low profile desormais... C'est un conseil en passant





merci davoire rester respecteux avec moi et de me donner de bon conseil dans de pharse bien structure en sorte que sa sois pas denigrant et irrespecteux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow je pensais que tu avais compris mais tu recommence a insulté du monde que tu ne connais même pas... franchement, tu sais quoi, je ne te répondrais plus et je conseil aux autres de faire de même. Chow bye!!!!!

En passant, c'était pas une insulte dire que ça prend un décodeur pour te lire, mais bien un fait, y a une petite différence. Et pour ton manque de respect je te conseil une thérapie, il parait que ça se soigne.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux moi chuis vraiment crampée.. zéro crédible le gars.. fais ce que tu veux, mais aurevoir la réputation hahaha!

Mathieu, j'adore ta réplique.. moi aussi c'est mon dernier post.. vraiment, chuis crampée à quel point c'est pathétique LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre car je suis pas colerique mais tres heureuse depuis quelque jour mais je vais dire ceci.

Avan d'être sur repticlic, jetais sur un autre forum de reptil et ghost peut aprouver.
javais un mechant caractere jai fait la vie dur et mon dieu que jinsultais les gens en me defendant comme je disais. mais ici je suis calme je pose mes questions et je ne dis pas que je suis la meilleur dans blablabla et que les autres disent de la $?/$?/ alors que cest ce que je fesais sur un autre forum car on mavait tout mal expliquer et je defendais ce sgens la contre ceux qui sy conaissaient vraiment XD


mais bon tout le monde change dans la vie,
on peut tous avoir un mauvais depart mais faut pas s'arreter a ca pour autant.
Pour le moement, oui il peut sembler louche,
mais admetons que jetais un nouveau membre et je serais arriver pour vous montrer mes photo d'anaconda, ou peu importe en vous disant que jai plusieur espece.
ben ca aurait pas été pour me vanter mais surtout pour essayer de prouver que jaimerais me faire une place moi aussi parmis la comunauté.

alors
moi mes derniers mots sont
BIENVENU PARMIS NOUS et fait juste attention de la facon dont tu t'exprime,
ca peut eviter des mal entendu et la plus grande qualité de chaque homme est l'humilité Smile
en passant ton bci est tres beau il ressemble a un de smiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelka,

J'ai aucun problème à lui répondre s'il change d'attitude et qu'il s'excuse. As-tu lu sont post les du forum IMPORTANT ? Il se pose en victime en quelque sorte en nous demandant c'est quoi le but du forum lol comme si c'était pas assez évident.

Tu le sais je n'ai aucun problème à aidé les gens qui veulent qu'on les aident, mais moi les gens qui ne sont pas capable d'accepter la moindre critique, qui saute dans la face du monde à la moindre petite critique et qui essaie ensuite de passer pour des victimes et bien pour moi ça ne marche pas et c'est gens la je ne m'en occupe pas, comme j'ai dit j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec eux.

C'est un manque de maturité flagrant. Qu'il s'excuse accepte les critiques et comprennent qu'il n'est pas le nombril du monde et ont va lui répondre. Ont lui demande juste deux petites chose toute simple, faire un effort avec sont français se relire avant de poster, toi aussi Nelka parfois tu ne semble pas te relire avant de poster, ont devrais tous le faire et finalement s'excuser à tout le monde pour sont attitude et changer, accepter la critique et être low profile pour un petit bout, c'est pas plus compliqué que ça il me semble.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense un peu comme toi Nelkajasmine , il faut lui donner sa chance Bienvenu sur le forum . Sur le navigateur Firefox , le correcteur de fautes est intégrer comme ca tu pourras faire presque pas de fautes comme moi Smile . Belle collection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nelka,

J'ai aucun problème à lui répondre s'il change d'attitude et qu'il s'excuse. As-tu lu sont post les du forum IMPORTANT ? Il se pose en victime en quelque sorte en nous demandant c'est quoi le but du forum lol comme si c'était pas assez évident.

Tu le sais je n'ai aucun problème à aidé les gens qui veulent qu'on les aident, mais moi les gens qui ne sont pas capable d'accepter la moindre critique, qui saute dans la face du monde à la moindre petite critique et qui essaie ensuite de passer pour des victimes et bien pour moi ça ne marche pas et c'est gens la je ne m'en occupe pas, comme j'ai dit j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec eux.

C'est un manque de maturité flagrant. Qu'il s'excuse accepte les critiques et comprennent qu'il n'est pas le nombril du monde et ont va lui répondre. Ont lui demande juste deux petites chose toute simple, faire un effort avec sont français se relire avant de poster, toi aussi Nelka parfois tu ne semble pas te relire avant de poster, ont devrais tous le faire et finalement s'excuser à tout le monde pour sont attitude et changer, accepter la critique et être low profile pour un petit bout, c'est pas plus compliqué que ça il me semble.

Mathieu



^^
mathieu je ne chicane personne vous avez perssnellement je crois le droit d'etre facher et de ne pas vouloir repondre a ces questions ect. je suis pas la pour prendre son bord mais juste dire un point de vue Smile

je n'ais pas vu tout ces post encore,
jai vu ces remarques envers ta molucan,
je trouve que cest un manque de tacte flagrant,
mais jesper quil va juste comprendre qu'il pourait s'integré si biensur il fait les efforts pour voila tout Smile

et tu as raison je me relis rarement je fais plein de fautes de frappes qui detruit mes beau textes Wink

ps: Si quelque aurait agis de meme a mon egard j'aurais été la premiere a dire au gens de l'ignoré ect... je n'aprouve pas ce quil fait, mais si il saisit sa chance et montre quil est capable de civilitude et bien pourquoi pas aider ? et la ca t'engage a rien math Smile Si ce serait juste de moi je ferais mon egoïste et je garderais tes conseils pour moi touseule XD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
C'est peut-etre car je suis pas colerique mais tres heureuse depuis quelque jour mais je vais dire ceci.

Avan d'être sur repticlic, jetais sur un autre forum de reptil et ghost peut aprouver.
javais un mechant caractere jai fait la vie dur et mon dieu que jinsultais les gens en me defendant comme je disais. mais ici je suis calme je pose mes questions et je ne dis pas que je suis la meilleur dans blablabla et que les autres disent de la $?/$?/ alors que cest ce que je fesais sur un autre forum car on mavait tout mal expliquer et je defendais ce sgens la contre ceux qui sy conaissaient vraiment XD


mais bon tout le monde change dans la vie,
on peut tous avoir un mauvais depart mais faut pas s'arreter a ca pour autant.
Pour le moement, oui il peut sembler louche,
mais admetons que jetais un nouveau membre et je serais arriver pour vous montrer mes photo d'anaconda, ou peu importe en vous disant que jai plusieur espece.
ben ca aurait pas été pour me vanter mais surtout pour essayer de prouver que jaimerais me faire une place moi aussi parmis la comunauté.

alors
moi mes derniers mots sont
BIENVENU PARMIS NOUS et fait juste attention de la facon dont tu t'exprime,
ca peut eviter des mal entendu et la plus grande qualité de chaque homme est l'humilité Smile
en passant ton bci est tres beau il ressemble a un de smiens Smile







merci moi je suis nouveaux et jai de la misert a mexpreimer et les autre gens du fourum a place detre sociable et dire comme le 3000m0 autre poost que g vu
(((WOW tse de boaux espece et essayer dapprender binn il me blaste si tu veut toi add moi comme frend ces vraiment apprecier que tu comprendre ma situation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Nelka,

J'ai aucun problème à lui répondre s'il change d'attitude et qu'il s'excuse. As-tu lu sont post les du forum IMPORTANT ? Il se pose en victime en quelque sorte en nous demandant c'est quoi le but du forum lol comme si c'était pas assez évident.

Tu le sais je n'ai aucun problème à aidé les gens qui veulent qu'on les aident, mais moi les gens qui ne sont pas capable d'accepter la moindre critique, qui saute dans la face du monde à la moindre petite critique et qui essaie ensuite de passer pour des victimes et bien pour moi ça ne marche pas et c'est gens la je ne m'en occupe pas, comme j'ai dit j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec eux.

C'est un manque de maturité flagrant. Qu'il s'excuse accepte les critiques et comprennent qu'il n'est pas le nombril du monde et ont va lui répondre. Ont lui demande juste deux petites chose toute simple, faire un effort avec sont français se relire avant de poster, toi aussi Nelka parfois tu ne semble pas te relire avant de poster, ont devrais tous le faire et finalement s'excuser à tout le monde pour sont attitude et changer, accepter la critique et être low profile pour un petit bout, c'est pas plus compliqué que ça il me semble.

Mathieu





t qui toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Dude Man va te Fumer de la puff pis chill man yo cest cool les snakes yeah yeah nigga....

24 ans le gros. 24 fucking printemps et tu sais pas mieux écrire que ça? WTF? Ma fille de 6 ans écrit mieux que toi. Tu veux être prit au sérieux? Commence par écrire comme du monde et t'excuser à Mathieu et tout ceux à qui t'as manqué de respect.

On s'en caliss que tu es 2847363 reptiles chez vous. Ça fait pas de toi un gars brillant mais plutôt désespéré qui veut faire du cash easy en reproduisant n'importe quoi sans se soucier des règles de bases du hobby. T'es nouveau ici, tu blast le monde, tu parle comme un criss de jambon. Attend toi pas à te faire des amis ou à ce que le monde te réponde poliement. Si mon message te plaie pas, ben j'men caliss.

10-4 le pinguouin.

Pis le monde qui sont trop smath pis qui bla bla bla laisse des chances, ben c'est ça, accepter donc n'importe qui chez vous mais pas ici. Le forum a vraiment pas besoin de crétin qui sait pas vivre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...