Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

30 posts minimum pour la vente Pour ou Contre l'augmentation

Messages recommandés

Le pourquoi de se sondage? Depuis un bout, il semble y avoir une infestation de "membres" qui se dépêche à faire les 30 posts simplement pour vendre. Et sérieusement, ça me tape sur les nerfs, ils font ressortir plein de vieux post pour écrire des commentaires complètement inutiles, ça fait descendre les post récents de gens qui ont besoin d'aide et de VRAI conseils dans le bas. Ça deviens difficile a suivre, selon moi ça pollue le forum. Évidement, la gestion du forum n,est pas de mon ressort, mais je pense qu'un petit vote pourrais montrer l'opinion des membres aux admins et peut-être voir a une solution éventuellement.

Personnellement, je suis pour a 100%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'augmanter le nombre de poste va régler le problème. Ils vont simplement faire la même chose, mais à plus grande échelle. Peut-être plutot rendre invisible le poste des ventes aux invités et à ceux qui n'ont pas 30 postes. Qu'on ne le vois même pas le poste je veux dire, qu'ils ne avent pas qu'il y en a un avant 30 poste. Comme ça ceux qui s'inscrive ne le font pas pour ça. Ici c'est Repticlic, pour poster uniquement des annonces de ventes il y a Perte de temps.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne suis pas 100% d'accord, car oui c'est temps-ci il y en a quelques un.
Mais comme Ryzzack dit les personnes vont juste refaire ça a grande échelle. Et si tu mets exemple les post de ventes a 250 messages ou une barre trop élevé certain membre comme Rob Mcrobbie qui est un très bon éleveur mais moins actif sur le forum sera pénalisé.

Et du coup on sera privé des très beau serpent a Rob affraid ou d'un autre éleveur moins actif.

Disons que je ne vois pas vraiment de solution au problème excepté d'un contrôle des admin qui peuvent retirer les messages inutiles sur les vieux post (ce n'est pas toujours possible j'en suis contient)

Sinon malheureusement tu va dans la section accueil et tu regardes les nouveaux messages tous les messages s'y retrouve.

La seule solution extrême qu'il y aurait serais que les admin donne la permission de ventes, donc le membre doit demandé la permission a un admin pour vendre et de ce fait les admin pourrait contrôler les post de ventes. (mais encore la ça rajoute de la charge sur les admin)
Comme ça il n'y aurait plus de post inutile, la personne devrait seulement demander la permission et ce voir faire accepter ou refuser la demande.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'établirai le droit a la vente a un certain nombre de message combiné a une durée ... exemple bien simple ... 50 message et 6 mois de membership ... comme ca même si tu boost ton compte avec des messages totalement inutile bien tu ne peux quand même pas afficher dans la section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Eniel ! Ça fait un bout que j'y pense aussi. Comme dit Marc, 50 messages c,est raisonnable et l'idée du temps d'inscription est pas mauvaise.

Pour les jambons qui posent 30 messages inutiles en un soir, c'est pas compliquer les utilisateurs peuvent signaler le message aux admins. Et tcho bye. C'est un peu tendance "Mao", mais c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais pas pire ca la duré de membership! peut etre pas 6 mois mais 1 mois par exemple, ce serait ben en masse! Ou plus séverement, à partir d'un certain nombre de message useless ou de vieux post remonté, on bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'avoue la duré en temps plus un nombre de posts exigé stune foutue bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourrais aussi faire comme pour les bannière et demandé un montant d'argent pour affiché les annonce et cette argent aiderais a fiancé le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas nommer un admin qui ferait que ca évaluer les demandes des personnes qui voudrait vendre sur le forum. Tu dois faire tes preuves la premiere fois ensuite l'admin te débloque ce droit et si tu ne particippe pas suffisament ou que tu te conduit mal sur le forum ce droit pourrait être révoquer etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les adf et chargé on pas juste ca a faire reviser tout sur repticlic, ils ont une vie eux aussi. Le 30 posts est ben raisonable tant qu'a moi, surtout quand on pense au personne qui ne post pas souvent mais chaque posts sont intelligents et pas juste des ""wow c'est nice ca". C'est bien simple, quand les adf suspectent que les gens sont ici juste pour vendre, ils sont banner par la suite ou ont des avertissements. En meme temps, qu'est ce que ca change a votre vie si quelqu'un vient vendre ses reptiles et nous blast pas de commentaires desagreable sur tout les vieux posts? Si c'est l'cas, la majorité du temps ils sont banner.

60 posts ca peux se faire tres facilement en ecrivant wow partout aussi..,. Donnez moi 2 heures et j'suis capable d'en faire 200 surement.

Les membres caves restent jamais longtemps, y'a toujours quelqu'un qui les spot. Si vous voyez quelqu'un de fatiguant, ecrivez a Marc ou Manu et montrez un des posts en exemple. Rien ne vous empeche de contribuer vous aussi.

Quelques chargés font la meme chose presentement.


PS. J'sais pas poour vous autres la, mais juste comme ca, aller voir vos premier posts, vos premieres ventes sur le forum, y'en as beaucoup qui serais surpris combien de temps ca vous as pris a mettre a vendre quelque chose ici. Y'a du monde bien qui veulent vendre des reptiles en santé aussi, pis apres, c'est vous qui vous priver de ca... La personne un moment donner va s'eceurer et va juste aller poster ces ventes ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour mais je croi que meton 5 mois a place dun nombre de poste serais tres respectable Razz

Je sais que je ne suis pas sur le forum depuis longtemp ( quelques mois) mais je ne poste pas sur tout les poste pour rien dir nonplus je pence que jai lie la moitier des postes simplement pour minformer sur plusieurs especes de reptiles ,,

et jes uis sur que il y a dautrtes gens qui son tres intereser par les reptiles ou y porte une attention particuliere , je suis arivé ici je ne conaisais absolument rien sur les reptiles ,, depuis se temp je me considere pas come un pro loin de la mais je sais commen mocuper de certaines especes et peu etre conseiller des gens qui aimerais avoir certaines especes dailleur .

en bref je croi pas que la majoriter des gens vienne sur le forum simplement pour vendre leur reptiles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le nombre de post soit vraiment nécessaire .. je veux dire que certaine personne sont bien correct et s'il n'ont rien d’intéressant à écrire .. ils écrivent pas alors qu'ils pourraient bien vouloir vendre de bons animaux mais ne pourront pas.

Les gens veulent souvent juste faire affaire à une bonne place pour vendre ou acheté .. c'est dommage de privé les bons , les mauvais ont les repère facilement à la longue ! Plusieurs mois de présence c'est un peu long si certaine personne se retrouve coincer dans le temps pour trouver un nouveau foyer à ses reptiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je m'en fou que la personne fasse 30 post durant la même journée, mais je pense que c'est aussi très facile de faire 30 post qui sont pas juste des copier/coller du mot Wow. Je trouve que ça manque de respect, si ça se trouve la personne le pense même pas elle fait juste prendre les premiers post du bords pis écrire Wow partout. Ya plein de sujets différents sur le post, je peux pas croire que personne a rien a dire d'intelligent sur ces sujets que sa parle de reptiles ou non.

Pour moi le forum c'est avant tout un site pour partager des informations et poser des questions, pas un site de vente. Si c'est un site de vente aussi bien enlever les 30 posts obligatoires comme ça ils pourront afficher leur annonces sans faire sortir des posts de 2007-2008 pour écrire "wow" partout et polluer le forum de commentaires inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'qui serais plutot interressant et meme necessaire de faire c'est de locker certaines sections. Forcez les gens a se presenter avant de poster ailleurs. La section presentez-vous c'est surtout une question de securité, savoir a qui on a affaire si on vend a ou achetent de certaines personnes. Une fois la personne sera presenter de facon convenable, elle pourra aller poster dans certaines sections, comme debutant, boas, pythons whatever.. apres plusieurs post constructifs (30 c'est en masse) la personne peut vendre.

Ca eviterais les crosses surtout (ca m'est deja arriver et a plusieurs autres ici, quand on a un visage ou un nom a mettre sur un nickname, ca aide a retracer ce monde la)

Moi j'pense c'est ca le meilleur moyen, tu te presente, comme quand tu va chez la visite, comme ca c'est plus facile ensuite spotter les serieux et les ti counes qui vient foutre le bordel. Ca parrait tout suite quand quelqu'un est pas serieux dans cette section la, ca s'voit pratiquement tout d'suite 90% du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'qui serais plutot interressant et meme necessaire de faire c'est de locker certaines sections. Forcez les gens a se presenter avant de poster ailleurs. La section presentez-vous c'est surtout une question de securité, savoir a qui on a affaire si on vend a ou achetent de certaines personnes. Une fois la personne sera presenter de facon convenable, elle pourra aller poster dans certaines sections, comme debutant, boas, pythons whatever.. apres plusieurs post constructifs (30 c'est en masse) la personne peut vendre.

Ca eviterais les crosses surtout (ca m'est deja arriver et a plusieurs autres ici, quand on a un visage ou un nom a mettre sur un nickname, ca aide a retracer ce monde la)

Moi j'pense c'est ca le meilleur moyen, tu te presente, comme quand tu va chez la visite, comme ca c'est plus facile ensuite spotter les serieux et les ti counes qui vient foutre le bordel. Ca parrait tout suite quand quelqu'un est pas serieux dans cette section la, ca s'voit pratiquement tout d'suite 90% du temps.


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve inutile de faire un post sur le sujet, je trouve que le administrator de repticlic font une belle job et se charge asser vite des ptit con ou les pollueur
de toute facon il va y avoir du monde qui vont les faire vite les 50 post et on retombe dans le meme patern du 30 post, pas plus avancer Rolling Eyes
le meme maudit probleme que d'autre site on eu.
mais ce que Amy a dit au sujet de se presenter avec une photo c'est une exellente idée +1, meme si moi je lai pas encore fait depuis l'ouverture du site ;-)
si un sujet vous interesse vous pouver juste clické sur Surveiller les réponses de ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'qui serais plutot interressant et meme necessaire de faire c'est de locker certaines sections. Forcez les gens a se presenter avant de poster ailleurs. La section presentez-vous c'est surtout une question de securité, savoir a qui on a affaire si on vend a ou achetent de certaines personnes. Une fois la personne sera presenter de facon convenable, elle pourra aller poster dans certaines sections, comme debutant, boas, pythons whatever.. apres plusieurs post constructifs (30 c'est en masse) la personne peut vendre.

Ca eviterais les crosses surtout (ca m'est deja arriver et a plusieurs autres ici, quand on a un visage ou un nom a mettre sur un nickname, ca aide a retracer ce monde la)

Moi j'pense c'est ca le meilleur moyen, tu te presente, comme quand tu va chez la visite, comme ca c'est plus facile ensuite spotter les serieux et les ti counes qui vient foutre le bordel. Ca parrait tout suite quand quelqu'un est pas serieux dans cette section la, ca s'voit pratiquement tout d'suite 90% du temps.


Ça c'est une bonne idée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Amy très bonne idée.

Killian74: oui les admin font une bonne job et je n'ai jamais dit le contraire. Ce sondage a pour but (comme n'importe quel sondage) de voir l'opinion du monde sur le sujet et peut-être. si certaines idées sont bonnes et que les admins veulent, trouver une solution pour leur facilité la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... J'veux pas vous decevoir mais mon idee est p-e impossible, j'en ai parler avec Manu. Desole! Mais quand vous voyez qu'un membre est fatiguant, n'hesitez pas a le signaler. C'est comme ca qu'on va y arriver a garder un forum propre. Vous pouvez aussi encouragez les membres a se presenter s'il ne l'ont pas fait. En tk, continuer le brainstorming!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, selon moi, serait d'abolir les 30 post tout simplement. La personne qui cherche ou vend un reptile possède déjà de plusieurs autres moyens comme les sites d'annonces classées et animaleries pour arriver à ses moyens. Donc pas de post inutiles et les gents participerons par besoin ou envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond plus j'y pense plus je crois qu'il ne devrais pas y avoir de 30 post du tout... que ce soit 30 ou 100 rien empêche la personne d'écrire plein de nieserie...

Moi je dit si tu débute et que tu fait 5 post non pertinant en ligne KICK OUT!

ce serais bien si les admin pouvais passer dire leur point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 post de stupiditées à la con!!! ça me met en rogne... argh!!!! je deviens tout vert comme Hulk...

inside??? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, j'ai passer à ca de faire le inside mais je me suis retenu Laughing c'est le temps des fêtes, les gens semble avoir beaucoup de chose à vendre et sont presser de les vendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
30 poste c'est quand même resonable.

Bravo grand champion tu as maintenant 30 messages ... qu'est-ce que tu as a vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je ne suis sur le forum que depuis qqmois, alors je ne connais pas comment ça fonctionnait avant...

Personnellement, je ne "boost" pas mes 30 messages Pour pouvoir vendre ou acheter... Mais je crois comme Dailomy que dans certains cas ou les gens ont besoin de trouver une nouvelle famille pour leur reptiles en peu de temps, il n'ont pas vraiment le choix de polluer le site pour pouvoir obtenir leurs 30 posts... Moi j'ai décidée de prendre le temps de connaitre les gens avec le temps, mais je crois que les 30 posts devrait être abolis et que c'est notre responsabilité a tous de dénoncer les "ti-counes" qui dérange le site et que ceux-ci devrait être soit avertis ou Bannis selon ses actions

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une reponse pas trop populaire mais bon.

So what si le monde viens poster leurs choses a vendre pis parte ensuite...?

C'est pas un site de rencontre ou autre choses ici, c'est un site sur le hobby. Et bien qui dis hobby dis vente et achat a l'occasion. C'est sur qu'il y a des profiteurs qui ecrirons jamais rien sauf leurs annonces pour ventes...mais c'est gens la vont quand meme disparaitre asser vite. En plus, si tu cherche pas dans la section vente, et ben tu les verra jamais...alors que maintenant tout le monde qui veux juste vendre qqc poste 30 posts inutile qui sont gossant a lire quand tu suis in tread interressant....

Moi j'aime mieux juste qu'il poste dans la section vente et ensuite ne plus les voires...

C'est mon opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
J'ai une reponse pas trop populaire mais bon.

So what si le monde viens poster leurs choses a vendre pis parte ensuite...?

C'est pas un site de rencontre ou autre choses ici, c'est un site sur le hobby. Et bien qui dis hobby dis vente et achat a l'occasion. C'est sur qu'il y a des profiteurs qui ecrirons jamais rien sauf leurs annonces pour ventes...mais c'est gens la vont quand meme disparaitre asser vite. En plus, si tu cherche pas dans la section vente, et ben tu les verra jamais...alors que maintenant tout le monde qui veux juste vendre qqc poste 30 posts inutile qui sont gossant a lire quand tu suis in tread interressant....

Moi j'aime mieux juste qu'il poste dans la section vente et ensuite ne plus les voires...

C'est mon opinion Wink




Plus le temps passe, plus je dois dire que je commence a pencher en cette faveur moi aussi. Parce que dans le fond je me fou que le membre ne soit pas actif, je trouve juste ça tannant de voir 30 post inutile arriver d'une claque.

Par contre, je suis pour que la présentation soit obligatoire. Durant le temps que j'ai quitté ce forum-ci, je suis allé sur un forum français et une présentation était obligatoire sans quoi ton compte serait bannie. Parce c'est sur que même si la personne ne vient ici que pour vendre, on aime toujours savoir un peu a qui on a affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Ryzzack (j'espère que j'ai pas massacrer son nom ...) bref c'est sur que si on est pas au courrant on est pas porté à poster pour rien dire dans le but de débloquer cette section ;)P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi je suis contre parceque car la majorité des membres sont tres correcte ,mais dautre sont gener et ose pas posté.

je crois que 30 méssages serait aproprié mais seulement des message intéligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum dure a dire !!
comme je suis nouvelle je crois que 30 poste est raisonnable mais si sa aurais été de 50 je l aurais trouver raisonnable aussi. peux inporte parce que
personnellement je ne cherche pas a rien acheté ni rien a vendre alors je ne cherche pas a bousté mes poste non plus pour sa !
je me suis inscrite pour avoir de l aide et du soutien tout en pouvant partager ma nouvelle passion avec d autre passionner .
j imagine que je ne suis pas la seule dans se cas.
mais je comprend que des commentais inutile ou déplacer peux être très achalent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas je trouve la quantité très résonnable mais d'un autre côté je penche aussi du côté de MarcS dans le sens que si ils sont confinés a une section à part entière si on y va pas on les verra pas.

Dans mon cas, personellement, j'ai eu un aquarium d'eau salée et le magasin avait son forum et j'ai trouvé sa pratique quand j'ai du m'en débarasser (un INDÉSIRABLE pour plus de détail voir mantis shrimp dans wiki ou google) car j'ai mis mon post dans la bonne section et j'ai pu revendre ce qui était bon et ainsi sauver mes anciens poisson en les donnant parce qu'il n'y avait pas de contraintes.

lunykirol a écrit:
Citation :
personnellement je ne cherche pas a rien acheté ni rien a vendre alors je ne cherche pas a bousté mes poste non plus pour sa !
je me suis inscrite pour avoir de l aide et du soutien tout en pouvant partager ma nouvelle passion avec d autre passionner .
j imagine que je ne suis pas la seule dans se cas.
+1 et surtout je trouve sa bien d'avoir une place ou poser mes questions parce que je pense pas que c'est vraiment hot d'appeller au magasin au 2 jours MDR:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'importe le nombre de post ou n'importe qu'elle site, forum ect.. il va y avoir tj des ''Tit-Coune'' et c'est inévitable.Mad
Le nombre de 30 post est raisonable ceux qui sont ici juste pour vendre ou acheter n'ont aucun interet .
Pour ma part j'adore ce forum educatif et instructif qui ma aider enormement pour mes petites bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca boff moi je suis pas ici pour vendre mais plus pour participer mais je trouve ca plate pas etre capable de participer au encans ou repondre au annonces des pythons a vendre car je serais pourtant preneur pour certans alors peut etre pour ca que certains ce groille pour ecrire n'import quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buckshot19 a écrit:
moi je trouve ca boff moi je suis pas ici pour vendre mais plus pour participer mais je trouve ca plate pas etre capable de participer au encans ou repondre au annonces des pythons a vendre car je serais pourtant preneur pour certans alors peut etre pour ca que certains ce groille pour ecrire n'import quoi.....


Peut importe ton nombre de message tu ne pourra jamais répondre a un poste de vente. Il faut le faire par MP et tu as acess au mp après 2 messages. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
buckshot19 a écrit:
moi je trouve ca boff moi je suis pas ici pour vendre mais plus pour participer mais je trouve ca plate pas etre capable de participer au encans ou repondre au annonces des pythons a vendre car je serais pourtant preneur pour certans alors peut etre pour ca que certains ce groille pour ecrire n'import quoi.....


Peut importe ton nombre de message tu ne pourra jamais répondre a un poste de vente. Il faut le faire par MP et tu as acess au mp après 2 messages. Wink


Voila Zen

Les 30 post c'est pour pouvoir poster une annonce de vente. Si une annonce de vente t'intéresse Écris un mp a la personne, pour envoyer un mp il ne faut que 2 posts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus j'y pense et je me dit que si une personne veux venir ici seulement pour vendre, who cares?? c'est soit ca soit la personne écrit 30 post nono et va écrire son annonce... fak aussi bien qu'il l'écrive son annonce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
plus j'y pense et je me dit que si une personne veux venir ici seulement pour vendre, who cares?? c'est soit ca soit la personne écrit 30 post nono et va écrire son annonce... fak aussi bien qu'il l'écrive son annonce Rolling Eyes


exactement si vous agmenter le minimum de post la tu va juste avoir plus de message stupide ou des message de un mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est pas un forum de vente. Quand ils sont trop lourd, ils se font ban coup de pied au fesses.

Citation :
Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum!


Sont facile a localiser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit je suis pour ... pour pas qui a plain de monde qui face dla marde comme dans d'autre forum ou je suis ...

pie la vous aller dire que jai sortie se vieux message pas avoir 30 post bin je repond au sondage ... point pie oui jai hate de en avoir 30 je voulais faire un offre a encan mais je peut pas fac je veux 30 post mais je trouve sa corect quand meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je suis d'accord avec Amy mais j'ai quelques chose a rajouter. Je sais qu'il en aura toujours des p'tit con pour venir polluer mais je me dit aussi que y'a des gens comme moi qui on attendu de faire 30 messages sans polluer pour vendre1échanger et si ça continue donner un poisson qui serai vraiment mieu ailleur que chez nous. Longue histoire. Donc puisque je me soucis de son bien-être (il n'est pas si mal que ça) je voulais pas le mettre sur un autre site car j'ai plus confiance a ceux qui sont sur ce forum. Donc peut-être sans augmenter le nombre de poste devoir s'inscrire et être approuver dans la section vente avant de pouvoir l'utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais pour une aprobation, du genre cas par cas...si tu vois que le membre s'implique dans la comunauté en générale et que ces intentions sont bonne pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon alors moi c'est carrément mon premier post !
pourquoi je me suis inscrit ?
Ben voilà suite à un problème familial je dois vendre mon appartement et partir là ou je ne peux malheureusement pas emporter mon amour de 14 ans ! une Imperator de 3m, qui adore les câlins !!!
Je dois quitter les lieux le 1 Juin !!!! donc j'ai très peux de temps !!!!
C'est un déchirement d'être obligé de la laisser... je cherche donc sur internet un site ou forum ou je peux trouver des personnes sérieuses et passionnées.
Et quand je tape "JE VEND MON SERPENT" sur google, je tombe Repticlic est en 3e position ! Idem quand je tape "FAMILLE D'ACCUEIL SERPENT"... Repticlic n'est pas loin...
Ça n'est pas parce que je ne fait pas parti de forum reptiliens que je ne suis pas un passionné sérieux.
Je trouve stupide de devoir "polluer" votre forum tout simplement pour pouvoir accéder au post de vente...
Je ne souhaite pas confier ma "belle Impératrice" à n'importe qui.

Donc en résumé :
- Je ne polluerai pas votre forum parce que c'est débile et en plus j'ai vraiment pas le temps pour ces conneries.
- Je ne trouverai pas de famille d'accueil ici donc :
- Si vous avez des liens ou adresse ou je peux trouver une famille d'accueil pour un Boa Impérator en bonne santé, adorable de 14 ans, 3m... merci d'avance de me faire passer l'info

Amicalement
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daviddeciron a écrit:
Salut,

Bon alors moi c'est carrément mon premier post !
pourquoi je me suis inscrit ?
Ben voilà suite à un problème familial je dois vendre mon appartement et partir là ou je ne peux malheureusement pas emporter mon amour de 14 ans ! une Imperator de 3m, qui adore les câlins !!!
Je dois quitter les lieux le 1 Juin !!!! donc j'ai très peux de temps !!!!
C'est un déchirement d'être obligé de la laisser... je cherche donc sur internet un site ou forum ou je peux trouver des personnes sérieuses et passionnées.
Et quand je tape "JE VEND MON SERPENT" sur google, je tombe Repticlic est en 3e position ! Idem quand je tape "FAMILLE D'ACCUEIL SERPENT"... Repticlic n'est pas loin...
Ça n'est pas parce que je ne fait pas parti de forum reptiliens que je ne suis pas un passionné sérieux.
Je trouve stupide de devoir "polluer" votre forum tout simplement pour pouvoir accéder au post de vente...
Je ne souhaite pas confier ma "belle Impératrice" à n'importe qui.

Donc en résumé :
- Je ne polluerai pas votre forum parce que c'est débile et en plus j'ai vraiment pas le temps pour ces conneries.
- Je ne trouverai pas de famille d'accueil ici donc :
- Si vous avez des liens ou adresse ou je peux trouver une famille d'accueil pour un Boa Impérator en bonne santé, adorable de 14 ans, 3m... merci d'avance de me faire passer l'info

Amicalement
David


Fais une annonce sur K-i-j-i-j-i, comme partout, il y a des gens non sérieux, mais au moins tu augmante tes chances de trouver quelqu'un de sérieusement intéresser par ton serpent et de premouvoir ton annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:


Fais une annonce sur K-i-j-i-j-i, comme partout, il y a des gens non sérieux, mais au moins tu augmante tes chances de trouver quelqu'un de sérieusement intéresser par ton serpent et de premouvoir ton annonce.


MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut passionnés je suis nouveau d'environ 2 semaines je vous lis d'en différentes catégories et tente de réponde lorsque je peux. Comment croyez-vous que l'on découvre votre cite par hasard en fouillant sur le net, en fouillant pour apprendre sur différent reptiles mais sans être convaincu d'avoir trouver le bon encore, de bouche a oreille, vous connaissez déjà le site et avez besoin d'aides, de vous départir de votre reptiles ou faire quelque profil mais bref vous êtes là alors pourquoi a votre inscription vous n'auriez le choix entre passionnés de reptiles, apprentis, éleveur,vendeur ou un mixte de certaines sphère mais bref tous ces post qui reviennent pour des wow  ou des super cool serait aboli et si les wow sont là pareil alors dites que le compliment serait plus sincères. Vous savez dans ma familles les reptiles et tout leurs entourages ne sont pas très valoriser voir rejeté alors pourquoi ce sites si bien conçu n'aurais pas quelque branche mais en lien ensemble. Vous êtes plusieurs milliers d'inscriptions des nouveaux, des réguliers, des assidus et des occasionnels. Chacun ne participe pas tous de la même manières car leur disponibilité varies énormément mais aime ce sites a sa manière. Finalement si vous voulez quelques chose a acheter nouvelles amies reptiliens, matériels usagés qui pourrais convenir et aider quelqu'un d'autres alors vous vous dirigez aux magasins ou visiter ce site sinon vous allez sur d'autres articles différent. Aller regarder le nombres de réponse qui se donne pour des produits a vendre vous allez voir c'est très peu donc le petit amateur qui va décider d'élever 100 bébé serpent et qui reste avec 70 après 6 mois va y penser 2 fois avant de recommencer. Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...