Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Programme de gestion de vos reptiles

Messages recommandés

Salut gang, j'espère ne pas faire un post en double ou en tripple, j'ai fait des recherche ici et sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je voulait.

Il n'y a pas si longtemps quelqu'un a fait un post sur un programme ou un site de gestion de reptiles... mais je ne me souvient plus du nom ni à quoi sa ressemblait, alors si quelqu'un s'en souvient, ça serait sympathique de me donner le lien du post. Ou mieux, si vous avez d'autres liens utiles de gestion, je serais contente de savoir ce que vous utilisé. Je ne sais pas s'il existe une application quelconque genre sur ipod touch ou ipad qui fait la gestion de reptile. N'importe quoi! J'attend vos commentaires et vos idées! Very Happy

Sinon, je vais demander à mon copain (programmeur web) de m'en faire un... mais il faudrait qu'il ait une base pour s'aider! haha "STP CHÉRI !!!!" lol

Ce n'est pas pour la reproduction, j'ai seulement 2 PR alors c'est juste pour mon propre plaisir, car j'aime bien faire les choses et j'aime être organisé! Razz

Merci
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja terrariofiles qui je crois qu'il y a quelqu'un sur le forum qui travail dessus on devrais avoir des nouvelles sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles?

Mais à par ça... personne ne se souvient du gars qui avait poster un lien pour un site web ou un programme quelconque... ça ne se peut pas que personne ne s'en rappel ou que personne n'est un lien pour moi?? J'ai recherché dans le forum plusieurs fois et de différente manière, mais je n'ai rien trouvé encore.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...