Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

ma pièce a reptile un peux mieux organisé

Messages recommandés

En tout cas le chat semble bien apprécier que tu ai descendu les rongeurs. Razz

arcanne j'y ai souvent penser si c'était mauvais ou non , mais quand je vivais dans un 3 et demi , que les rongeurs soie dans ma chambre et mes reptiles dans le salon exemple , l’espace était tellement petit que ça revenait a ''la même pièce''

les serpents sentent de loin alors dans une maison peu importe ou ils sont je crois que les serpents les sentent très bien.

Tant qu'il continue de bien s'alimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours u mes rongeur dans la même pièce et je n'est jamais u de problème et le chat a normalement pas Access a cette pièce (il rentre dans la pièce qu'en je fait ma tournée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
En tout cas le chat semble bien apprécier que tu ai descendu les rongeurs. Razz

arcanne j'y ai souvent penser si c'était mauvais ou non , mais quand je vivais dans un 3 et demi , que les rongeurs soie dans ma chambre et mes reptiles dans le salon exemple , l’espace était tellement petit que ça revenait a ''la même pièce''

les serpents sentent de loin alors dans une maison peu importe ou ils sont je crois que les serpents les sentent très bien.

Tant qu'il continue de bien s'alimenter




c'était une question, pas un commentaire négatif...

Perso, je trouve ca risquer pour les morsures chaques fois qu'on manipule. Je sais bien que les serpents sentent loin... c'est aussi pour ca qu'il y a des vendeurs de rongeurs, congelés et en sachet. Rendu la... c'est mon avis perso, rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les morsures sa mes arrivé une fois de me faire morde par un mes serpent pi ses juste passe que il étais pas content passe que je voulez savoir si s'étais un mâle ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...