Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hulk111

Conda vert/jaune ??

Messages recommandés

Est-ce que quelle q'un a des photos sur cette hybride? Encore mieux si quelle q'un ici en a un.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu en ma possession ce genre de serpent. On appelle intergrade lorsqu'il s'agit d'un mixte entre 2 sous especes différentes et d'un hybride pour un mixte de 2 espèces différentes.

L'intergrade murinus/notaeus était un bel entre 2 côté physique. Par contre, il avait la tete ressemblant davantage à un notaeus. Le corps était kaki jaunâtre avec des ocelles intermédiaires entre les 2 ssp.

Voici une photo de lui bébé qui date de 3-4 ans. Il a été vendu depuis. Tempérament= à ne pas faire confiance. Prix- 400-500$ environ. Il provenait de l'Ontario.



Voila

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E. notaeus et E. murinus sont deux espèces du même genre, pas deux sous-espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey scrub is back ,...sa fesais un bon bout ...comment squi vas Pat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon tu as raison je ne sais pas dans quel état était mon cerveau quand jai écris ca hahaha !

Scrub, encorer + étrange que se soit toi qui demande de tel info quand tu as déjà eu en ta possession ce genre de serpent.... alors, (comme d'habitude) je ne te suis pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye juste de savoir si quelle q'un ici en a un. Peut-être même retrouver qui a le mien pour savoir comment il va. Aussi savoir si il sont toujour disponible. Aprés 3 ans sans reptile j'ai comme perdu le fil des chose. Je fait un retour progressif. Je veut pas en avoir plien d'éspece comme avant. Alor je fait mes devoir avant et beaucoup de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu ne veux plus faire comme avant Pat. Soi de nouveaux le bienvenue et tu peut compté sur mon aide, remarque dans ce cas-ci je vais laissé d'autres personne comme Marilyn te conseiller, j'ai jamais eu de conda donc, je m'abstiens Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
J'essaye juste de savoir si quelle q'un ici en a un. Peut-être même retrouver qui a le mien pour savoir comment il va. Aussi savoir si il sont toujour disponible. Aprés 3 ans sans reptile j'ai comme perdu le fil des chose. Je fait un retour progressif. Je veut pas en avoir plien d'éspece comme avant. Alor je fait mes devoir avant et beaucoup de recherche.




C'est pas severine qui avais ton anaconda? messemble qu'elle avait un hybride... sauf qu'elle ne vient plus aussi souvent qu'avant sur le forum, tu pourrais lui envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...