Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Cherche vet sherbrooke pour reptil

Messages recommandés

Bon à la clinique où je vais normalement pour les oiseaux, il en font, mais la tech ma dit que c'est très peu souvent. Donc je cherche une place où il en font quand même souvent ou bien qui sont habituer à ça ...
Et autre question : Est-ce que toute les clinique exige un examen général pour un simple analyse de selles, car a la clinique mantionner plus haut, il font l'analyse, si c'est positif je dois faire faire un examen ...
Je sais que quand tu a un animale tu dois etre prêt a payer le vet, mais sa monte a 75$ pour l'analyse de selles plus examen sans les medicament pour traiter si positif .... sa revient 2fois le prix que j'ai payer pour le reptil au départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici une analyse de selles coute 20$ et l'examen n'est pas obligatoire.. Dre Chantal Dupont de la CV Gauvin à Drummondville Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'analyse coute 25$ et la tech ma dit que si c'est positif il faut l'Examen general pour donner le traitement ....

Dommage, drummund c'est un peu loin, je sais qui a plusieurs clinique qui font les reptil, au pire vais faire le tour du botin téléphonique pour en trouver

Mais je voullai voir ici avant vu qui a du monde de sherbrooke ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour simplement un test de selle, l'examen n'est pas obligatoire par la loi, et cela dépend donc des cliniques. Certaines ne l'obligent pas, mais d'autre oui.

Mais, si c'est positif, il est obligatoire par la loi de faire faire un examen de l'animal pour que le vétérinaire puisse prescrire des médicaments.

Ceci étant dit, je sais pas ou tu allais, mais nous on allait à l’Hôpital Vétérinaire de l'Estrie lorsqu'on était à Sherbrooke:

2736 Galt Ouest
Sherbrooke,
(QC)
J1K 2V8
819-562-8585

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler sa reste le même prix ... examen obligatoire pour les 3 donc 150$ juste pour ça ...

C'est là que je trouve plate de travailler en labo, plustot qu'en clinique .... car un examen, je suis tech je peux en faire ....

Mais bon, vais continuer mes appel et je verrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...