Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex123

homme se baignant avec un aligator de 17 pieds

Messages recommandés

C'est un crocodile, ce qui rend l'exploit encore plus impressionnant.

Les animaux ressentent comment les êtres vivants les perçoivent ou plutôt le "body language" des êtres vivants qu'ils rencontrent.

L'affection que cet homme entretient pour les crocodiles est ressentie par ceux-ci, ce qui lui permet d'intéragir avec eux de la sorte. (C'est mon hypothèse, mais j'en suis tout de même convaincu)


Merci de partager.

EDIT: Après quelques écoutes, le gars est fou, mais pas fou en même temps. il se place assez bien par rapport à son ami crocodile, toujours très proche de son corps pour avoir une "porte de sortie" si jamais il y avait un faux mouvement ou une réaction innatendue du crocodile. Il sait comment se déplacer et est très alerte, ça prend des couilles en sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Uro a écrit:


L'affection que cet homme entretient pour les crocodiles est ressentie par ceux-ci, ce qui lui permet d'intéragir avec eux de la sorte. (C'est mon hypothèse, mais j'en suis tout de même convaincu)


Moi je dis que tu mange trop de ''Lucky Charms'' pour croire ça!!!

Blague à part, c'est dans le très impressionnant et je ne crois pas une seconde que ces bêtes entretiennent une relation affectueuse avec cet homme.

Le dude à des couilles plus grosse que Chuck Norris, ça j,suis certain!

Sans rancune Dr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'ils entretenaient une relation affectueuse, mais plutôt que le crocodile ne perçoit pas cet homme comme une menace pour lui.

Il se déplace et bouge avec assurance et n'a pas l'air stressé pour 2 cennes et je crois sincèrement que les animaux ressentent le stress et les intentions des êtres vivants qui les entourent.

Si je te croises dans la rue pis jpars à courir vers toi en te regardant dans les yeux tu vas pas feeler super comfortable et c'est la même chose pour moi et la plupart des animaux ayant un minimum d'intelligence animale.

Par contre si je t'approches calmement, pas stressé pour 2 cennes pis jte pousse une ptite joke, j'vais peut être même réussir à t'emprunter un 20$ parce que tu m'aimes bien hahaha.

C'est ça que je voulais dire.

Sans rancune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tk chacun son opignion moi je dit que ses sur qu'il ne ferrait pas sa avec un aligator inconnu alors sa laisse place a croire qu'il y a quelque chose d'autre qune simple paire de grosse couille se mec Very Happy


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Uro a écrit:
Si je te croises dans la rue pis jpars à courir vers toi en te regardant dans les yeux tu vas pas feeler super comfortable


Tu veux pas faire ça lol!!


Dr. Uro a écrit:
j'vais peut être même réussir à t'emprunter un 20$


Penserais pas man!



Bon assez riggolé! J'te comprends très bien! Je vais faire quelques recherches. J'ai envie de découvrir l'histoire de ce Crocodile!!

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex123 a écrit:
tk chacun son opignion moi je dit que ses sur qu'il ne ferrait pas sa avec un aligator inconnu alors sa laisse place a croire qu'il y a quelque chose d'autre qune simple paire de grosse couille se mec Very Happy


Alex


Exact Alex!! On ne connait pas l'histoire!! Mais quand même, cet indigène à de sacré grosses baluches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je dis que tu mange trop de ''Lucky Charms'' pour croire ça!!!


hahahahahaha serieux guillaume XD


Citation :
Si je te croises dans la rue pis jpars à courir vers toi en te regardant dans les yeux tu vas pas feeler super comfortable et c'est la même chose pour moi et la plupart des animaux ayant un minimum d'intelligence animale.

Par contre si je t'approches calmement, pas stressé pour 2 cennes pis jte pousse une ptite joke, j'vais peut être même réussir à t'emprunter un 20$ parce que tu m'aimes bien hahaha.

C'est ça que je voulais dire.



attention guillaume apres une main cest un bras 0.0

geekaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex123 a écrit:
tk
chacun son opignion moi je dit que ses sur qu'il ne ferrait pas sa avec
un aligator inconnu alors sa laisse place a croire qu'il y a quelque
chose d'autre qune simple paire de grosse couille se mec Very Happy


Alex


Exact Alex!! On ne connait pas l'histoire!! Mais quand même, cet indigène à de sacré grosses baluches!

japrouve geek

Bon assez riggolé! J'te comprends très bien! Je
vais faire quelques recherches. J'ai envie de découvrir l'histoire de ce
Crocodile!!

Peace!

si tu trouve quelque chose de pertinant nest pas peur de nous le faire par

peace!


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crocodiliens sont apte à une certaine forme '' d'apprivoisement '' et de '' conditionnement '' en particulier l'alligator américain MAIS (et j'insiste sur le ''mais'' ) ca reste des animaux qui peuvent être imprévisibles... l'instinct de base primitif restera toujours en eux.

Peut-être que cet homme ne se fera jamais attaquer par son crocodile mais il se peut aussi qu'un jour il lui manque un bras ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja mort ce crocrodile.. il avait un affaire comme 150 ans dans ce coin la..
ya eu une ceremonie pour sa mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
il est deja mort ce crocrodile.. il avait un affaire comme 150 ans dans ce coin la..
ya eu une ceremonie pour sa mort.


FAUX Chuck!

Chico found the reptile as a wounded victim, and hand fed and
recuperated the creature since then. Swimming with him from when it was
no bigger than 6 feet in length, to now at 17.5 feet in length and 1,000
pounds. Normally this would never happen in the wild, at least not for
very long, but the creature Chico swims with actually responds to his
chanting calls, and coaxing.

The animal is not by any means trained, but it does recognize his
“friend” Chico and doesn’t see him as food or a danger. Why? Well the
Croc would have to answer that, but if you asked me, I would say that
because of the length of the relationship and the bonding this man and
this Croc have dealt each other over a long length of time, that the
memory or thoughts of Chico in this creatures mind, does not compel it
to react to him in any other way than what ways it is used to reacting
to Chico in.


This 52-year-old daredevil draws gasps of amazement from onlookers by
wading chest-deep into the water, then whistling for his 980lb buddy –
and giving him an affectionate hug.

Chico says: “Pocho is my best friend. This is a very dangerous
routine but we have a good relationship. He will look me in the eye and
not attack me.

“It is too dangerous for anyone else to come in the water. It is only ever the two of us.”

Chico made friends with the croc after finding him with a gunshot
wound on the banks of the Central American state’s Parismina river 20
years ago.

He had been shot in the left eye by a cattle farmer and was close to death.

But Chico enlisted the help of several pals to load the massive reptile into his boat.

He says: “When I found Pocho in the river he was dying, so I brought him into my house.


“He was very skinny, weighing only around 150lb. I gave him chicken and fish and medicine for six months to help him recover.

“I stayed by Pocho’s side while he was ill, sleeping next to him at
night. I just wanted him to feel that somebody loved him, that not all
humans are bad.

“It meant a lot of sacrifice. I had to be there every day. I love all animals – especially ones that have suffered.”

It took years before Chico felt that Pocho had bonded with him enough to get closer to the animal.

Maybe Seaworld should have this man join their Killer Whale Trainers Team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais peut-être pas le même alors



mais il dise pocho,, cellui du premier vidéo s'apelle chico.. amoin qu'il y a erreur dans le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le meme Bro!!! À la fin du vis ils disent:

''Pocho died of natural causes in his late 50s. ''

Il était fin cinquantaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...