Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex123

crochet = femelle ????

Messages recommandés

bonsoir jais vue dans un poste précédent que si un serpent avait de genre de crochet a la fin de sa queue ressemblant a de petite griffe que sa voulais dire que ton serpent est une femelle ???? cela ma laisser perplexe parce-que lorsque jais acheter mon serpent on ma dit que c'etais un mâle et jais clairement remarque 2 petit crochet a la fin de sa queue quelqu’un pourrais me confirmer merci


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
non sa veut rien dire, le mâle en possede également, ce sont des vestige de pattes


Ça dépend de l'espèce en fait. Par exemple, chez les Rosy Boa, seul les mâles ont des ergos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par ses un sonora het desert leopard aurrait t'il une exeption pour cette race?



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un mâle il en a assurément. Pour la femelle je serait tenter de te dire oui mais je ne suis pas sur.

Et on dit une espèce de boa... ca existe pas des races de serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le voccabulaire le but etan que tu comprenne je croit que sa reussi mais merci! tout commentaire son les bienvenue je tacherait de men rapeller merci !!tongue





Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
si c'est un mâle il en a assurément. Pour la femelle je serait tenter de te dire oui mais je ne suis pas sur.
.


Toute les femelles que j'ai eu avaient des ergots, parfois même plus important que certain mâle. Certains, mâles ou femelle en avait qu'un seul. Je crois que chez les boas constricteur les ergots ne sont vraiment pas un bon indicateur du sexe de l'animal.

Alex, si ton serpent vient de Myriam c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex123 a écrit:
dsl pour le voccabulaire le but etan que tu comprenne je croit que sa reussi mais merci! tout commentaire son les bienvenue je tacherait de men rapeller merci !!tongue


good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex dès que je serai sorti de cette gastro j'irai te sexer tes serpents et je prendrai le temps de te montrer comment on fait. Après ça, tu n'auras plus aucun doutes et tu sera bon pour te débrouiller quand viendra le temps de savoir le sexe d'un de tes protégés.

Tiens, en attendant, étudies ça un peu, ça t'aidera

http://www.cornutopia.com/Corn%20Utopia%20on%20the%20Web/Sexing%20Snakes%20With%20Probes.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vien bien de myriam mon but n'etais pas de remetre en question son affirmation seulment javais vue sa dans un post crochet = femelle jen conclus donc que sest du ca par ca sa depend de lespeces :S je me suis renseigner un peux et jais constater que pour sexer les boa il falait i introduire un sonde dans le cloaque du serpent vers lextremiter de la queue si la sonde arrete a (environ 2-3 ecailles) c'est une femelle et (environ 6-15 ecailles) c'est un male

ps : tinquiette je ne lais pas mit en pratique Razz



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...