Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

service d'importation

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques temps, certaines personnes m'ont demandés de leur importer quelques reptiles en provenance des états-unis. Comme je le fait déjà pour moi, je ne voyais pas de trouble a le faire pour eux.

Plus je regarde la diversité au québec et plus je me dis qu'il manque beaucoup d'animaux.

Pour les amateurs de morphs, il y a aussi une très grande diversité de morph ailleur que nous n'avons pas au Québec/Canada.

Je me demandais donc si un service de ce genre pourrait être utile et serait utilisé. Je ne veux pas non plus mettre d'efforts pour un projet qui finirais par ne rien donner.

Aussi, quels sont les espèces que vous voudriez voir ici.

Finalement, je prend tous les commentaires constructifs !

Merci

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne le fais pas XD
cest sur que je dis pas que dans 10 ans jaimerais pas ca,
mais je trouve que cest une bonne idée de service en effet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je serais peut-être intéressé moi aussi. Je peux le faire moi-même mais ça demande de l'organisation et du temps que je n'ai pas toujours, donc ça dépannerait.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour, ce qui me ferais triper d'importer, ce serais des hognose de phase, par exemple des anacondas, ils sont trop malade mais un peu cher xD beaucoup en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, c'est certain que si la personne est prête a défrayer pour que je m'en occupe, je vais le faire. C,est juste plus de temps mais ça ne me dérangerais pas

rendu la, ça va être du cas par cas

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que ça m'intéresserait, j'ai quelque espèce en ligne de mire qu'on ne retrouve pas ou très peu ici!

Est-ce que tu ferais aussi venir des reptiles de l'Europe ou seulement des états?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les animaux sont disponible aux USA, je vais les prendre la sinon, on va voir du coté de l'europe. Si je peux avoir du CB au lieu du WC, je vais privilégier les CB.

Il est important aussi de noter que ce service n'est pas gratuit donc pour ceux qui veulent de quoi, vous devez vous attendre a des frais supplémentaires. Je ne chargerai pas une fortune, juste question de couvrir le temps que j'investi.

Aussi, je ne ferai pas d'importation en gros. Je ne suis pas une animalerie et ce service cherche juste a permettre l'achat d'animaux plus rares sur le marché. Tous frais reliés a l'achat seront couverts par l'acheteur.

Merci

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une très belle initiative. Il existe effectivement de nombreuses espèces fort intéressantes que l'on voit que très rarement ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diadophis

Je te dirais que plus je me promène sur le web, et plus je me rend compte qu'on manque de stock !

Je suis plus couleuvre que d'autres choses et il y en a tellement a découvrir que ce soit des kings, des milks, toutes les colubrids asiatique ....

Anyway, ceux qui veulent en profiter en profiterons

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de mentionner, pour ceux et celles qui sont intéressé ou le serait, vous pouvez me rejoindre par MP.

J'ai déja quelques personne intéressés ici et ailleur donc si je suis capable de combiner quelques personnes ensembles, vous pourriez surement sauver sur les frais

Vous avez juste a me dire l'espèce ou les espèces et je ferai les recherches.

Merci

dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...