Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackLeucistic

Plante pendante Exo Terra (Plastic ou Silk)

Messages recommandés

Bonjour,
Jaimerais savoire quelle sorte de plante (Vinge) vous preffez (Plastic ou Silk) et pourquoi?
Ah oui... es ce que vous savez quelle sorte se lave le mieux?
Je men fou du prix je veux just se quil y a de mieux pour mes Gecko a crete.



Merci et Joyeux Noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes terrariums pour gecko a crête j'utilise les plantes en plastique car elles se lavent mieux. J'utilise également les accessoires magnétiques Magnaturals (cachettes et plate-formes). Je ne met aucun substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que les plantes vendue en animalerie sont excessivement cher pour rien. Au dolorama tu trouve des plante semblable pour pas mal moins cher.

Pour ce qui est du plastique ou du tissue. Je trouve que le plastique est plus pratique a laver, par contre attention certaines plantes en plastique peuvent avoir des rebords un peu tranchant.

Pour les plantes en tissue, je trouve qu'elle produisent un effet plus naturels, mais elle sont difficile a laver et se salissent vite.

Par contre je ne sais pas si le fait qu'elles soient en plastique ou en tissue affecte le taux d'humidité différement.

Selon moi l'idéal reste les plantes naturelles (non-toxiques) qui gardent une bonne huidité et sont beaucoup plus esthétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Je crois donc que je vais me procurez des plante en plastic et en tissus mais je vais sourment allez fair un petit tour aux dolorama en premier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, moi depuis que je sais qu'il y a des plantes au dolorama, c'est LÀ, que je vais. Ça me coute maximun 10$ (exemple que j'en prend pas mal ) Pi je peux faire tout mon décor. Tu as qu'a tacheter des petites suces au dolo en passant. Sa tien très bien et tu peux faire quelque chose d'assez jolie pour pas une fortune. Tandis que exoterra, tu as UNE plante pour 10$. Donc tant qu'a moi...

Terrarium avec des plantes du dolo seulement. Moi je trouve que c'est pas si pire Razz

Spoiler:
 


Faut juste tu check pour pas en pogner des amocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...