Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordique3889

dragon barbu ''accro'' a sa branche

Messages recommandés

mon dragon barbu semble etre ''accro'' a sa branche. Elle passe sa journee dessus sans bouger et refuse de descendre pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement parce que ta température est trop basse. Quand j'avais le mien, il y allais le matin pour se réchauffer et après il était super actif. Les barbus demandent quand meme une température élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand même normal qu'il passe du temps sur sa branche...
Celui du coloc a mon chum pouvait passer des semaines dans la même branche (ne se déplaçant que pour manger la soirée une journee sur 3 et ensuite retourner s'avachir sur sa branche) même avec des températures adéquates...

Il risque de se mettre a gratter un coin du terra ou la vitre durant très longtemps pour aucune raisin sauf celle que c'est un barbu...

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure toi quand même qu'il mange un peu une fois de temps en temps et qu'il s'hydrate... Ça peut prendre des jours (même quelques semaines) avant qu'il ne redevienne super actif et lâche son état d'immobile sur sa branche Wink

Comme Gorezone la dit, si tes température ne sont pas assez chaudes... Il essai de se rapprocher de la chaleur de la lampe chauffante...

Laisse lui un peu de temos, mais si tu trouve qu'il perd du poids ou ne passe pas de selles, une visite chez ton veto pourrait être une bonne idée

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de les augmentés peux tu nous dire elles sont a combien sous le point chaud au sol et sur la branche et ensuite au point froid

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...