Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Humidifier une pièce a reptiles

Messages recommandés

L'année passé j'avais du mal avec mes températures a cause de l'hiver, cette année j'ai du mal avec mon humidité a cause du chauffage. Faut dire que j'ai changer ma pièce a reptile de place cette année, et le fait qu'il n'y ai plus de tapis doit entrer en ligne de compte. 2 de mes serpents on mués pratiquement en même temps, l'un a eut des bouts de mue collé au flan, l'autre a muer en morceaux et là mon python prépare une mue lui aussi.

Comme le problème semble atteindre la pièce au complet j'ai pensé y mettre un humidificateur pour l'augmenter un peu, mais je suis serrer dans mon argent depuis quelques mois ( problèmes de paperasses), alors je voulais savoir s'il y avait des marques "cheap", pas dure a trouver sur le marché qui font quand même bien la job.

P.S: Je connais les trucs de bases, genre déposer un serviette humide sur une cachette du terra, vaporiser, leur faire prendre un bain, etc. Mais comme j'ai déménager ( précipitamment) et que je ne peux pas avoir mes reptiles chez moi, c'est ma mère qui a accepté (parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix) de les garder chez elle jusqu'au premier juillet. Elle a bien mis au claire que tout ce qu'elle ferait c'est leur donner a manger et de l'eau et que moi je m'occuperais du reste quand j'irais chez elle pour tout vérifier. Vous comprendrez donc que je ne peux pas aller chez elle tout le temps pour vaporiser, ou autre. D'ou le pourquoi j'ai pensé a l'humidificateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen na des pas chère dans les magazin de grande surface tout dépend la grandeur de la piece

la seul chose avec les cheap il faut les laver souvent pour éviter les bactéries

sinon pq ne pas mettre des cachettes avec de la mousse de sphaigne (genre pots de creme a glace ou autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pris sa comme alternative au repti fogger et au moonsoon pour mon gros terra a frilled et bon dieu que sa marche bien il est tres tres facile de controler lhumiditer avec le timer c'est débile !! pour ta piece a reptile si elle n'est pas trop grande sa devrais etre parfais c'est une tres tres bonne alternative je trouve tu doit seulement changer l.eau a moin qu'il lutilise toute comme moi cest vrement plus petit qu'une piece je doit le netoyer plus souvent vue que avec un plein il pourrais humidifier mon terra pour 2 semaine jai mis un pti ditributeur d.eau goute a goute qui represente la pluie jai quelque goute qui tombe 24 sur 24 sans trop faire bouger mon humiditer bon dieu que c'est bon de ne plus avoir a vaporiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...