Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebittos

Info sur les pink toe...

Messages recommandés

Bonjour, je suis une fanatique de mygale mais pour linstant je n'ai qu'une pink toe, javai une Brachypelma smithi mais elle est morte Sad je crois que je n'ai pa eu les meilleures informations pour m'occuper d'elle. Je me demandai pour la pink toe ya t'il une temperature idéal ? ai-je besoin dun hygrometre ? Mange t'elle seulement des criquets ? Et je me demandai qu'elle etait le nom en latin ? Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Bonjour à toi ! Premièrement oui il y a des parametres liés au bon maintient des mygales ... Pour ce qui est des "pink toe" il s'agit d'une mygale de l'espèce des "avicularia" et fort probablement d'une avicularia avicularia qui est fréquente en animalerie ... En ce qui attrait a cette espèce , il s'agit d'une mygale arboricole ce qui veut dire qu'elle a besoin de plus de hauteur que de surface de plancher. Comme cette mygale est originaire de l'Amérique du sud et bien ça exige une température entre 26 et 30 et une humidité d'environ 80% . Tu peux facilement atteindre cette humidité en gardant ton substrat (idéaleent du "plantation soil") humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieur personne disent garder leur mygales a TP (entre 20-22 C) Et la reponse de Marc me fais demander si il y a certaine espece qui vivent a cette temperature? (Je parle de vivre, et pas ''survivre'' , donc que ce sois clair, faut qu'elle soit bien Razz) la question est la meme en ce qui concerne les scorpions , alors libre a toi LD50 de m'éclairer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la température je ne capote pas trop avec ça pour les invertébrés. tant que ça ne drop pas trop sous les 20 celcius...
leur développement va être un peu plus lent avec des températures fraiches parcontre.

moi personellement jaime pas beaucoup les avicularia. c toujours planquer dans leur abris pis ca bouge pas Loll
parcontre tu peut aller voir sur les site de tarantulacanada où il y a souvent de belles avicularia comme la versicolor ou minatrix.

et pour la question de Mikaeru, il y a effectivement des mygales qui vivent dans des zones plutot fraiches... entre autre les espèces du genre Sphodros qu'on retrouve jusqu'en ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la bouffe tu peut lui donner pasmal nimporte quoi qui bouge. les vers de farines et superworm font bien la job et coutent pas cher... moi jdonne ca, des grillon, et l'été des insectes que je ramasse a l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, je me demandai se que je pouvai prendre pour justement avoir une temperature constante de 20-22degres.

Citation :
il s'agit d'une mygale arboricole ce qui veut dire qu'elle a besoin de plus de hauteur que de surface de plancher.
Alors je serai mieu avec une 12X12X18 parce que en se moment jai une 12X12X12 ?

Citation :
parcontre tu peut aller voir sur les site de tarantulacanada où il y a souvent de belles avicularia comme la versicolor ou minatrix.
Merci pour le site, j'adore la versicolor je la trouve vraiment belle. Mai jaime bien ma avicularia avicularia et je trouve qu'elle bouge beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...