Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meletguy

Trouvé dans une plante

Messages recommandés

Bonjour, ma cousine fleuriste a trouvé un ti bébé lézard très en forme qui courrait partout dans le fleuriste lorsqu'elle a reçu sa commande en provenance de floride aujourd'hui donc elle s'est dit je lui pile dessus nooonnn donc elle l'a récupéré mis dans une boite et me l'a apporter au travail^^ Je vous poste une photo vers 6heures lors de mon retour à la maison car je ne sais pas la race j'hésite entre un anolis ou quelque chose du genre il est plus petit que mon petit doigt et je voudrais le nourrir adéquatement merci à l'avance pour ceux qui s'y connaisent et qui pourront m'aider à déterminer c'est quelle race Smile et surtout quoi lui donner pour lui offrir une chance de survie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reste de mon post a disparu...

Ton anolis à l'air d'avoir moins qu'un an.

Nourriture

C'est insectivore. Étant donné sa taille, ça mange des grillons, mealworm, waxworm de petit calibre avec un apport en calcium et en multivitamines.

Température et éclairage

Jour: Entre 24 et 27 Celsius + basking spot à 32 Celsius (températures ambiantes) + source d'UVB toute la journée.

Nuit: Entre 21 et 24 Celsius.

Humidité

Entre 70 et 80%, vaporiser 2-3 fois par jour, il va boire les goutelettes des feuilles mais son apport en eau vient principalement de sa nourriture.


Ça devrait t'aider à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vivras jusqu'à demain... mes grillons, et vers de beurre sont beaucoup trop gros merci pour vos réponses rapides si quelqu'un le veut pour le rescapé je lui donne ... moi en attendant je l'ai mis dans un terra de secour avec la uvb et la chauffante mais je n'ai rien de plus pour son terra pour ce soir Sad demain j'irai lui chercher de la nourriture adapté à sa taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...