Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

commande tarantula canada st-foy

Messages recommandés

La saison froide est bien installer, elle demande donc plus de frai pour le shipping ! Je comptait commander de TCanada, je reste dans le bout de st foy, alors si dautres voudrai joindre leur commande a la mienne, ont pourrai diviser les frai de shipping Smile pour.ce qui est des commande plus dispandieuse (100+) le mieu serai de discuter un peu et prendre un arrangement, question d'etre sur que je peu le passer sur ma carte sans craindre une cancelation derniere minute :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement plus cher le shipping l'hiver chez Martin (juste un heat pack et une boite isolé de plus)


Je comprends pas trop tes inquiétudes Wink


Si ça te gosse fait moi signe faut que j'aille faire un tours à Montréal d'ici la fin du mois et je devrais ben aller faire un tour chez TC fait comme 1000 fois que je suis supposé y aller et j'ai tjrs des empêchement à la con alors la prochaine fois c'est la bonne.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc fais moi signe J-M Smile Le shipping ces quoi 24$ pour le delai de 1 journée pis heat pack et boite iso sa monte a minimum +13 donc j'pense que sa entoure 35-40$ en hiver j'pense Razz Mais j'allais commander alors je proposait si d'autre voulais joindre leur commande, au fond sa reduirai les cout pour tous Smile Mais si tu y va dit le moi pour de vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours a la recherche de gens pour passer une commande de groupe. Pour ceux qui ont proposer de fair la livraison qc mtl, juste a menvoyer un message si vous penser y aller bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 2 semaine maximum, le temp de laisser la chance a d'autre de donner leur nom, ont est 2 a date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
Toujours a la recherche de gens pour passer une commande de groupe. Pour ceux qui ont proposer de fair la livraison qc mtl, juste a menvoyer un message si vous penser y aller bientot Smile


Je monte a Québec pour l'expo alors je peux monter la commande si la boite est pas trop grosse!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ça me tenterais sûrement de commander quelques affaires, mais je te ne sais pas encore quoi encore car je dois regarder mes finances. Je te revien avec ça Mikaeru, et pour moi, que Pat nous apportent ça au show, c'est parfait car je compte y aller.

Merci

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...