Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

mon pti yémen et sont terra (photo)

Messages recommandés

donc voila mon pti yémen et sont terra homme made bien sur sa manque un peu de finition sur les mur jaimerais surment acheter un moonsoon éventuelement présentement je vaporise 3 fois par jour jaimerais probablement faire un style écorse sur mes mur jai de la planche décorse de pin chez ns du bois qu'ont a bucher il ya 3 ans je penssais clouter sa au parois faire un genre de montage et voila jattend vos commentaire les dimention du terra sont 60 par 36 par 24 48 pouces de porte en screen sur le devant et top en screen















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau, mais je rajouterais plus de cachettes en hauteur. Car présentement, ton caméléon ne peut malheureusement pas se camoufler en hauteur s'il le désire!

Sinon, est-ce que j'ai bien vu et que tu as une ampoule dans ton terrarium??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, juste comme sa jai souvent lu que les cameleon on besoin dun terra presque entierement en grillage pour la ventilation, est ce un mythe?
en passant, ton yemen est vraiment beau ,je pense men procurer un cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
salut, juste comme sa jai souvent lu que les cameleon on besoin dun terra presque entierement en grillage pour la ventilation, est ce un mythe?
en passant, ton yemen est vraiment beau ,je pense men procurer un cette année


En fait, ça dépend des espèces. Par exemple, les caméléons nains, ainsi que dans certains cas des trioceros peuvent vivre en terrarium vitré (comme ceux d'Exo Terra). Toutefois, les espèces plus communes comme les calyptratus et les pardalis doivent avoir au moins deux côtés grillagés afin de permettre une circulation d'air minimale. En fait, la majorité des auteurs suggèrent TROIS côtés grillagés, mais certains vont jusqu'à dire que 2 c'est assez. Un seul côté ne me semble pas suffisant néanmoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...