Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dauphins8011

tortue a oreille rouge

Messages recommandés

mon fils a deux tortue une a oreille rouge et l'autre je connais pas la sorte. Je voulais savoir il a un male et une femelle es ce qu'elle peuvent s'acoupler pareil et si oui elle on besoin de quoi pour ce reproduire

Merci a l'avance

Dauphins80 jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont 2 tortues de la même espèce elles peuvent s'accoupler. Si tu mets une photo de chacune on pourra te dire. Entre accoupler et reproduire cependant il y a une marge... plage pour la ponte appropriée des oeufs, incubation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

surtout que les tortue a oreilles rouges sont envahissantes si relaché, énorme lorsqu'adultes et dur a faire adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dauphins80 a écrit:
mon fils a deux tortue une a oreille rouge et l'autre je connais pas la sorte. Je voulais savoir il a un male et une femelle es ce qu'elle peuvent s'acoupler pareil et si oui elle on besoin de quoi pour ce reproduire

Merci a l'avance

Dauphins80 jocolor


Pour les oreille rouges, comme presque tous les tortues, il est impossible de determiner le sex quand il's sont jeunes. Les oreilles rouges commence a montrer les difference entre 3.5" et 4" (4-5 cm) de taille de carapace normallement. Pour presque tous tortues, le cloaca (anus) d'un male est loin du corps dans le queue et celle d'une femelle est plus pres du corps. Le queue des oreilles rouge males est long et epais. Celles des femelle est plus courts. L'indicative significant est que les ongles d'avant d'une femelle sont les meme granders les les ongles d'arriere. Une male a des ongles d'avant tres longue... des fois plus qu'un pouce (2.5 cm).

Pour l'autre tortue il faux avoir des photo pour determine le species de la tortue. Les oreilles rouge, Trachemys scripta elegans, peut s'accoupler avec les autre quelle tourtue de la meme genre, Trachemys ssp., comme Cumberland Slider, T. s. trootsi, or Yellow-bellied Slider, T. s. scripta. Il peut aussi s'accoupler avec certains genres de tortues similair, come les Cooter, Pseudemys ssp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...