Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon06

Herping Montréal

Messages recommandés

J'ai eu la chance d'avoir 3 jours de congé la semaine dernière et j'en ai profité pour descendre à montréal voir les spots que je fréquentait avant et des nouveaux.
Mon but était d'observer et photographier de la couleuvre d'eau. Malheureusement, le seule que j'ai vu était en captivité à l'écomuséum. Disons que la température était loin d'être favorable.


Je suis aussi retourné à un endroit où j'y avais vu de la couleuvre tachtée. Encore une fois pas de chance, mais tout de même plusieurs espèces d'oiseaux et de la couleuvre rayée.

La dernière journée, je suis allé en canot avec Mathieu, question de repèrer des femelles tortues géographiques par télémétrie. Seulement localisé deux, mais vu plusieurs autres. J'ai aussi observé de la grenouille verte, léopard, couleuvre brune, tortue peinte et deux nids de tortues, probablement de la géographique.





Combien de tortue sur cette photo?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 tortue! Laughing lol! superbe photos en tk!! t'est chanceux d'avoir pu en observer autant d'un même coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
C'est tu moi ou cette tortue ses faite rouler dessus ????
belle photo Simon thumright



RazzRazz d'après moi c'est plus une illusion d'optique, parce qu'il y en a une autre en arrière, avec l'angle sa peut donner l'impression de... lol!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo des 3 tortues (dimorphisme sexuel) 8)

Merci de partager Simon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment belles...té vraiment chanceux d'avoir vu autant de tortues en même temps effectivement.

Dinnia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment belles...té vraiment chanceux d'avoir vu autant de tortues en même temps effectivement.

Dinnia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos des tortues,ici ontario cette saison ont a trouver des couleuvres melanistic en abundance(noir avec une seul patch blanc sous le menton) ils en a aux ecomusee deux je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...