Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP91

Égypte 2008

Messages recommandés

Wow très intéressant cette section Herping-Nature. Moi qui adore les photos et la nature, j'avais jamais prêté attention à cette section. Voici mon top 10 des places que j'ai visité lors de mon voyage en Égypte en 2008. J'ai plusieurs d'autres clichés si vous en demandez d'avantage (tours de dromadaire, photos bizard...). Fini l'hiver, un peu de soleil Smile

Abu simbel two temples



Al-deir-Al-bahari temple



Citadel of Salah al-din



Edfu temple



Imhotep & Saqqara



Karnak temple



Pyramide



Pyramide



Sphink



Photo prise ''Illégalement'' au musé du Caire par une amie. Cherche à savoir comment elle a faite, ont a passé dans un ''bipeur'' comme à l'aréoport et je me suis fait fouiller également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo, ca doit etre une maudine de belle place en vrai
en passant qui a dit que la mort etais plate, la momie a le sourire bien etempé dans face ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super voyage! tu es resté combien de temps la bas? mautadine que j'ai hate à mon voyage au kenya! à peine 2 mois encore Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis resté 2 semaines malheureusement (en semaine de relâche). C'est un voyage organisé par mon Collège lorsque j'étais au secondaire. C'est un pays que je suggère fortement à visité pour ses nombreux sites touristiques, l'histoire qui se rattache à ces monuments (toujours debout contrairement à nos infratructures) et à la communauté qui y vie.
Abu simbel two temples: (3 heures d'autobus pour y parvenir, réveille à 3 heures du matin qui en a valu la peine)




Un crocodile (j'ai pu manipuler des plus petits bien évidament)

À l'intérieur de Edfu temple (y pensez-vous le temps que ça du prendre pour sculter tous cela)



Imhotep & Saqqara (pas évidant de prendre des photos dans le noire quand ont ne voit pas à 5 cm de notre visage)

Un lézard sur Isis Island!!

Karnak temple



Luxor temple

Voyez-vous la même chose que moi?

Pyramide- Mykérinos (la plus petite des 3)

Les Pyramides de Gizeh (Chéops, Chephren et Mykérinos)

Sphink- Regardez la grandeur du Sphink selon la pyramide.

Photo pas rapport avec les monuments: Après, venez dire que nous, les Québécois, conduisons pas très bien. Disons qui a pire que nous! Photo prise sur l'autoroute (tous le mondes voulaient emprunter la même bretelle de sortit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectaculaire tes photos!

C'est moi ou, sur l'une des photo on voit, au centre des personnages, une sorte d'homme assis avec une tête de croco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Merci bcp
sa fait revasser un brin.
Le lezard est un skink mais je suis sur mon cell alors tente pas de fouinner sur le net
pour trouver plus de renseignement.

Merci du pRtage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...