Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Hippocamp

Messages recommandés

Qui possède un ou plusieurs hippocampes.... Est-ce possible a reproduire en captivité... Smile Jaimerai bien voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible en avoir, c'est mieux de les garder dans une 30 a 60g avec du live rock et beaucoup d'algues. C'est des animaux qui vivent bien en groupe de 6, le seul hic, c'est qu'ils sont dans les 50-70$ chaques CB. Alors, sort le cash lol. Ca meurt tres facilement si ton eau n'est pas de qualité. Ca breed assez facilement en captivité une fois etablie.
C'est pour expert seulement malheureusement. C'est deja dure avoir une belle tank d'eau salee, les hippocampes sont encore plus touchy que la majorité des poissons, invertebré et surtout coraux. Les parametres sont tres severes, il ne tolere pas les fluctuations dans la salinité, ph, temperature et le nitrate.

Y'a les pipefish qui ressemble beaucoup aux hippocampes, j'en ai deja eu un. Ils sont beaucoup plus facile a garder et peuvent vivre dans un reef avec d'autres poissons. Ils sont cependant difficile a nourrir des fois.
Quand tu en achetent un, il faut tu t'assure qu'ils ont un ventre enfler.
les dragonface pipefish sont vraiment beau! Ils sont tres curieux aussi, le mien s'aggripait a ma main tout l'temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Amy, les hippocampes sont dur à garder. Je n'ai jamais osé me lancer la dedans. J'ai eu deux aquariums d'eau salée une de 110 gallons et une 50 gallons. J'ai eu des requins, une blue ribbon heel (dsl je ne sais pas comment l'écrire), un puffer et plein d'autres, mais les hippocappes :S

Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA ca fait longtemps ce poste Razz J'ai oublié le projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...