Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

vente de déménagement

Messages recommandés

Bon, je commence tout de suite a vendre des trucs pour préparer mon déménagement... c'est pas que j'aime ça, mais j'ai pas vraiment le choix...

DONC:
1.1.1 Dendrobates auratus ancon - Couple reproducteur WC que j'ai depuis 2ans. M'a donner beaucoup de pontes et de bébés dès leurs arrivé. Excellente grenouilles quoi que peureuse un peu, comme toute les auratus. Offre le couple et le bébé qui me reste pour 120$

* possibilité de vendre le vivarium 18x18x18 extra-planté où elles ont faite toutes leurs pontes pour 120$ de plus. Comprend coussin-chauffant, fond en écorce, bois de sumatra et le listing de plantes suivante:
- guzamia ( plusieurs pups )
- une espèce fancy de pothos que j'ai de la misère à trouver le nom
- maranta
- philodendron scandens
- ficus grimpant
- mousse de java
- bromélia fire-ball ( classique )

1.0.0 Oophaga Pumilio Rio Guaramo - Un beau petit mâle que je me suis trouver pour un projet repro qui a jamais aboutit. Chante tout les jours. Très très show-of ( il mange dans ma main ). Une variété de pumilio que l'ont voit rarement ici. L'ajout que TU recherches pour tes dendros - 80$

1.0.0 Hyperiolus marmoratus - le dernier qu'il me reste d'une portée que j'ai eu. Excellent ajout a un grand vivarium de dendro. Parfait pour manger les drosos qui montent trop haut pour les dendros. Mon ''cleaner'' préféré officiellement. Chante beaucoup. Couleur vraiment capoté comparer ça ces parents ( des WC ). Rouge écarlate avec des points jaunes - 25$

1.0.0 Phylomedusa Hypocondrialis - Également la dernière qu'il me reste d'un groupe qui m'avait été vendue par Treefrog il y à 3ans. CB chez Treefrog. Top-shape, vit acutellement avec mon groupe de dendro azureus dans aucun problème dans un 24x24x18. Mange dans la main, c'est mon petit bébé! - 35$

Peu fournir pour un léger suppléments des aquarium de 5 à 25g avec ou sans couvercle à l'achat d'une des espèces mentionnées précedement.
Possiblité de deal-deal pour plusieurs achats en même temps

Gougoule, le gars qui à ben de la peine de se départir de ces jeunes boys-à-peau-humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...