Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Phase de Geck Leo

Messages recommandés

J'ai jasée avec Precious, mais j'avais encore une question, dépendament qui est-ce qui va me repondre...

mes males sont des giant high
yellow, midnight blizzard et un patternless

mes femelles sont,
tremper albinos chocolat, hypo ( soeur de la tremper albinos), red eye mack snow,
sunglow....

je vais juste avoir du classique c'est sa?

MAIS ma tremper albinos choco et ma hypo son de deuxième génération et het carot tail...

Il me faudrait donc des males avec les mêmes phases que mes pitounes right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre ici Razz

les gêne se divise en 3 , les dominant , les co-dominant et les ressesif.

dans les ressesif , il faut absolument que les 2 parents soie du genre désirer ou être het de ce même gène. exemple

regulier het patternless x regulier het patternless

ou
patternless x regulier het patternless


donc tout mélange autre que les même gène ressesif donnera des régulier

autre chose , het carrote tail sa n'existe pas , ses du sélectif breeding.

avec ce que tu a pour faire des phaser tu peu faire ces mélange

Arrow giant high yellow x hypo = quelque hypo , et la moiter seront geant
Arrow giant high yellow x sunglow = des hypo des super hypo , la moitier geant


aussi je voudrais que tu me spécifie ce que tu veux dire pare red eye mack snow pour que je te donne les resultas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin papa est raptor et maman red eye mack snow ( ou l,inverse faut je refouille mes papiers )) ( pcq raptor mack snow sa existe pas )
Ma poulette à muer, manger, est chauffé, éclairée etc.. ses couleurs son toujours pale, les yeux toujours rouge ember, puis elle prend du poid... donc... j'imagine que pour une raptor elle est beaucoup trop blanche ! Elle à garder les meme couleurs que l'autre fois ! ( je remontre la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est papa et qui est maman ??? des gecko de chez toi ? les gecko d'un éleveur ? ( a tu des photos)

Papa et maman sont les parent de ta poulette si j'ai bien compris ?

quand tu parle de red eye mack snow , tu parle de ta poulette ?

au faite raptor mack snow ça existe , ses le terme red eye mack snow qui existe pas.

ses question sont flou pour moi et y répondre vont grandement me situer a comment te répondre pour rectifier la génétique et les erreurs de terme utiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas les photo des parents, je me suis fier a la vendeuse qui elle a vue les photos.
On m'a dit le contraire pour raptor mack snowqui existait pas arrrrgggg que c'est complexe les phases Sad

oui ma poulette bon on va dire malice là!! trop pale pour etre une raptor, les yeux rouge embre et tout...
papa raptor ( si je me rappelle bien et maman mack snow avec les yeux rouge ( le pourquoi qu'on ma dit red eye mack..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de complexe au phase de Léo!! Oubli ce que la vendeuse ta dit.. ca vaut ce que ca vaut. Les raptor mack snow existe pour sur:

Ajoute ces sites dans tes favoris!

http://leopard-gecko-cz.com/breeders.php

http://www.leopardgeckowiki.com/index.php?title=Main_Page

Ton gecko aux yeux rouge est un raptor. Il est pâle parce qu'il manque de vitamine et minéraux (No joke) Un gecko bien nourrit de proies variées et supplémenté est beaucoup plus coloré.

En terminant;

Écoute Precious, ces infos valent de l'or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:


Ton gecko aux yeux rouge est un raptor. Il est pâle parce qu'il manque de vitamine et minéraux (No joke) Un gecko bien nourrit de proies variées et supplémenté est beaucoup plus coloré.


en effet malice est une raptor pour sure , et une petite chance quelle soie également mack snow .
cependant je vais rectifier ceci , ce n'est pas parce qu'un gecko est pale qu'il lui manque de bon soin , il peu tout simplement être phaser ainci , mais il est rare de voir des raptor aussi pale , donc il y a une chance sur 2 que ses couleur evolue
il te faudra attendre 1 mois et 2-3 mue avant de voir si les couleur vons évoluer ou non.

Si tu a acheter sa d'un animalerie , ou d'un particulier qui ne ta pas montrer les parents , ne te fie a rien . fait comme si tu les avais eu sans information car rien n'est fonder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je ne peux pas non plus me donner un préavis mental de ce quelle pourrait donner comme bébé ConfusedConfused
Faudra voir alors !!!
Merci a vous deux !!! très appréciée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prouver si tu tente quelque accouplement , malice va te donner avec tout tes mâle des régulier , mais si elle est mack snow elle va te donner la moitier des bébé mack snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
pour le prouver si tu tente quelque accouplement , malice va te donner avec tout tes mâle des régulier , mais si elle est mack snow elle va te donner la moitier des bébé mack snow

daccord Smile
bah on va attendre qu'elle engraisse assez... MAIS un autre ick, elle pese deja 53 g, mais elle est mince O_O je ne sais pas trop comment me située et mesure 9''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qc13 a écrit:
bah on va attendre qu'elle engraisse assez... MAIS un autre ick, elle pese deja 53 g, mais elle est mince O_O je ne sais pas trop comment me située et mesure 9''


Si tu reagrde bien mon Aeris, il fait 70g, il est po mal mince, mais il est pret à etre accoupler. Je vais te dire ce que je me suis fait dire il y a longtemps. Pour accoupler des geckos léopard réguler (non-giant) ils doivent avoir 1an et demi et/ou 55g, en plus d,une bonne santé. Donc tu n,est pas loin de l'objectif, corriger moi si je suis dans le champs.

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais elle à 2 ans... et meme si elle pese maintenant 59 gr ( dimanche) elle est mince... j'ose pas l'accoupler de peur qu,elle deviennet un morceau d'os ou encore qu'elle meurt O_O elle est pas potelée pour deux cennes, pas de parasites riens... j'comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, il y a des léo qui n'engraisse pas, Aeris n'a jamais été bien bien plus gros que ca, sa génétique est faite comme ca, en tout cas, c'est ce que je me suis fait dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...