Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
o0bibitte0o1111

Eau bizarre (tortue)

Messages recommandés

Bonjour!

L'eau de la Tortue à mon père est bizarre... Il y a comme une couche d'huile dessus depuis 2-3 jours! Quelle en est la cause? Comment régler ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couche d'huille c'est des proteins (des restents de nouriture) dans l'eau. Si vous faites aggiter la surface de l'eau, sois avec une "air pad" ou avec le retoure de la filtre il disparretera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre lui donner seulement la nourriture quil mange sur le coup... si il en reste. la retirer avec un filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant elle mange tout la portion qu'on lui donne d'un coup... Il n'en reste jamais! Il a quelques guppies par contre dans l'aquarium, peut-être qu'ils polluent l'eau ou que mon père leur donne un peu trop à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa speut... un poisson va manger quoi.... une ou deux boulettes.. quelques flocons, overfeeder un poisson peu le rendre constiper. Ou encore le tuer, ou encore le faire faire trois cent millions de pipi et caca donc oui, poluer ton eau, c'est très probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Ausage, ca me fait souvent ca apres avoir nourri mes poissons (nourris au capelan principalement et comme c'est un peu gras comme poisson ...), avec un bon brassage de surface ça devrait partir. Certains filtres peuvent écumer la surface (ou être patenter pour le faire), ça pourrais être une autre façon de faire partir cette couche huileuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...