Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Grammostola, mais quel espece ?

Messages recommandés

si je ne me suis pas tromper dans l'ordre c'est...: Famille: Grammostola - Espece: ??? ( ce que j'ai pu trouver sur le net, j'aurais une Grammostola Pulchripes ) mais j'en sais vraiment rien Sad

donc, je vous mets une photo et je vais avoir besoin d'votre aide ( j'suis aller faire plusieurs p'tites rechercher - sur tarantula canada et sur plein d'autre site itoo)

p.s: là elle est sur du journal mais demain je vais aller chercher de la terre pour qu'elle soit capable de se creuser un beau p'tit refuge Smile so c'est vraiment temporaire !

Donc place a la photo



la dame qui l'a donnait devais s'en departir pour des raisons de vie et elle m'a dit que ca fesait deja 7 ans qu'elle la possédait et quand elle l'a eu, la mygale etait deja assez grosse, en 7 ans, elle n'a muée que 3x)

donc, j'ose imaginer que j'ai une mygale mature a 100% ou elle risque de muée encore et de grossir encore aussi ? Premiere fois que j'me retrouve avec une possible mature. D'habitude, j'aime acheter quand ils sont de petit mygalons.

J'estime son age a... entre 9-12 ans mais se peux t'il qu'elle sois encore plus vieille ?

THX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e parce qu'elle est plus grosse, mais bcp plus grosse qu'en animalerie mais j'ai jamais vu de rosea avec les petites lignes sur les pattes et son céphalothorax est pas bien bien rosé O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une Grammostola rosea

petite correction, Grammostola, c'est le genre, pas la famille.

La famille c'est celle des Theraphosidae

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux autres questions, oui, elle va continuer à muer, mais les G. rosea adultes, surtout les vieilles femelles comme elle, ne muent pas souvent. Parfois au 3-4 ans!

Oui, si elle l'avais depuis 7 ans, elle doit avoir environ au moins 15 ans selon moi. Cette espèce, ça ne pousse pas vite, et les spécimens adultes que l'on retrouve en animaleries collectés en nature doivent certainement avoir un bon 7 à 10 ans déjà.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, Merci bien Martin Wink j'en avais jamais vu avant des spécimens mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...