Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita851

Dragon cornu des montagnes

Messages recommandés

J'ai faite une recherche sur le forum avec le nom du lézard mais il n'y a pas de sujet pour lui.
J'ai vu hier en animalerie un dragon cornu des montagnes et j'aimerais avoir plus de renseignement sur lui.
L'animalerie où j'ai été je ne leur fait pas confiance et beaucoup de gens dans ma région ne les portes pas dans leur coeur... mais bon apparament qu'elle pourrait m'en commander un bébé.
La vendeuse m'a dit qu'une 15 gallon ferait l'affaire. Je trouve ca petit non?
Je suis en préparation de la fabrication du nouveau terra de mon uromastyx alors j'aimerais construire le sien en même temps avant de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui c'est celle que tu penses j'ai dû aller acheter du milet pour mon uro hier car il m'en restait peu ... tu sais toi où je peux en trouver en grosse poche?
Et oui c'est pour ca que je viens prendre mes infos ici ... une 15 gallon pour un lezard dememe je trouve ca vraiment petit.
Je vais surement faire un 4''X2''X2'' comme pour mon uro ca devrais etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le millet tu pourrais trouver ca dans une coop...ca tre couterait moins cher et tu l'aurais en grosse poche...c'est probablement la qu'ils le prennent et le revendent avec profit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites