Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita851

Dragon cornu des montagnes

Messages recommandés

J'ai faite une recherche sur le forum avec le nom du lézard mais il n'y a pas de sujet pour lui.
J'ai vu hier en animalerie un dragon cornu des montagnes et j'aimerais avoir plus de renseignement sur lui.
L'animalerie où j'ai été je ne leur fait pas confiance et beaucoup de gens dans ma région ne les portes pas dans leur coeur... mais bon apparament qu'elle pourrait m'en commander un bébé.
La vendeuse m'a dit qu'une 15 gallon ferait l'affaire. Je trouve ca petit non?
Je suis en préparation de la fabrication du nouveau terra de mon uromastyx alors j'aimerais construire le sien en même temps avant de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui c'est celle que tu penses j'ai dû aller acheter du milet pour mon uro hier car il m'en restait peu ... tu sais toi où je peux en trouver en grosse poche?
Et oui c'est pour ca que je viens prendre mes infos ici ... une 15 gallon pour un lezard dememe je trouve ca vraiment petit.
Je vais surement faire un 4''X2''X2'' comme pour mon uro ca devrais etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le millet tu pourrais trouver ca dans une coop...ca tre couterait moins cher et tu l'aurais en grosse poche...c'est probablement la qu'ils le prennent et le revendent avec profit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dragon des montagnes est une espèce arboricole qui proviens de la thilande, ça lui prend un terrarium en hauteur. Il vit en moyenne une 15aines d'années et son exclusivement insectivore. Ce sont des lézard curieux et très calme. Il devienne environ 30 cm une fois adulte incluant la queue. donc il faut prévoir un terrarium assez grand. Il vit dans des température comprises entre 27 et 30 degré le jour, la nuit ou il peut y avoir une baisse de température avoisinant celle ambiante. 28-29 étant la température parfaite de jour. l'humidité doit être comprise entre 60 et 80% en tout temps dans le terrarium. C'est un lézard diurne donc il a besoin d'une lampe uv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai encyclopédie Ryzzack ! Smile
Merci beaucoup pour les infos... bon ben je vais aller kidnapper mon prof de techno de secondaire 3 si yé pas mort pis ma y faire faire ca! loll
Non mais je vais dire ca a monde chum on va devoir faire un plan de tout ca pour le faire en hauteur et qui s'ouvre à l'avant....
Quelqu'un sait qu'elle hauteur ca prend environ pour le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimun 24'' même c'est petit ça fait pour un bébé par contre, mais tout dépent de la grandeur et largeur de ton terrarium aussi. Mais je dirais un bon 30'' et plus si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolive a écrit:
le millet tu pourrais trouver ca dans une coop...ca tre couterait moins cher et tu l'aurais en grosse poche...c'est probablement la qu'ils le prennent et le revendent avec profit....

Parfait je vais téléphoner tout a l'heure je prend déjà ma bouffe et le foin et tout pour mon élevage de chinchillas. Bien si c'est bien une coop agricole que tu parles.
Et Ryzzack merci je vais le faire 4 pied de haut et mettons 3 de large ca devrais etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...