Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev Hamel

Bornéo Bateater dwarf ???

Messages recommandés

Bonjours ca fait déja 2 semaine que j'ai mis mon mâle (Python reticulé super dwarf) avec ma femelle (Python de birmanie dwarf) et je les observes jours et nuit et ils ne veulement même pas ce touché ils restent chaqu'un de leur côté....J'ai lu que le cold down étais pas obligatoire pour les femelles birman. Ma femelle etais tres bien engraissé elle mange genre 1 rat 2xl ou un lapin ou un cochon dinde a tous le 7 jours... J'ai aussi lu quelle devait avoir les intestins vidé alo je lui est donné un bon grand bain tiede question de tous vidé... Mon rétic est pas mal plus ptit il est l'équivalent du tube en carton d'un rouleau d'essuie tous et environ 5 pied et demi il a 19 mois. Ma femelle par contre elle a 5 ans elle fait presque 7 pied et en grosseur elle est environ 4 fois plus grosse que mon mâle Sad .... Est ce juste la grosseur? Aidez moi s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle birman dwarf de 5 ans?? Tu as pogné ca ou au juste??

Elle doit avoir l'intestin vide??? J'aimerais bien savoir ou tu as lu ca car c'est vraiment n'importe quoi!!! Rolling Eyes

Es-tu vraiment sur des sexes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me la suis procuré par Dominic Lapointe et elle provient de chez mirdo et oui jsuis sur des sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue de nourir ta femelle tant qu'elle veut manger.

Il ce peut tres bien que ton male ne réagisse pas a une femelle qui n'est pas pret. Pas d'odeur, pas d'action!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pat et est ce qu'ils on une saison bien précise de reproduction ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevfromhell a écrit:
Ok merci pat et est ce qu'ils on une saison bien précise de reproduction ou non?


N'importe quel serpent peu ce reproduire a l'année en captivité. C'est sur que la période de cooling n'est pas obligatoire mais ca l'aide quand meme. Tant que tu baisse pas trop les température, tu peux nourir pareil mais avec de plus petite proie!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...