Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley1

heteropoda luluna qui mue avec ses bulbes

Messages recommandés

Je ne sais pas si les bulbes sont complètement formés (si le mâle est mature sexuellement) mais on voit bien ici que le mâle à mué avec ses bulbes et ce n'est pas une penultimate molt!

Je croyais que le mâle était mature et qu'il ne remurait pas (me fiant à ce que je connais des mygales) on dirait bien que je me suis gourré! Razz

On voit pas bien les bulbes (ou bulbes en formation) sur les photos du spécimen post mue et c'est pas facile à poser vue qu'il se téléporte littéralement!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop malade! Comptes-tu en reproduire? Car moi je t'en prendrais bien. Very Happy

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Il est trop malade! Comptes-tu en reproduire? Car moi je t'en prendrais bien. Very Happy

Phil



Je l'aurais bien fais mais je ne crois pas que ça va être possible de trouvé une femelle malheureusement


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM, chez les aranéomorphes, la mue avant la mue de maturité, les pédipalpes des mâles sont très évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Des petit bébés Heteropoda luluna CB québécois. C'est sur que je serais preneur.

Merci

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au cas


Yes thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
JM, chez les aranéomorphes, la mue avant la mue de maturité, les pédipalpes des mâles sont très évident.



C'est une information que je ne connaissais pas avant de voir ça! merci de confirmer!


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au cas

Dommage Martin, on ne te veras pas au show de Pointe-Claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Amanda y sera avec notre ami Alain pour la table de Tarantula Canada.
De toute façon, je travaille toujours les dimanches normalement, donc je n'y vais presque jamais.
A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...