Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Quelques photos au Salon des Reptiles 2012

Messages recommandés

D'habitude je suis exposant avec Justin mais cette année j'y suis allé en temps que visiteur et j'ai prit quelques clichés de serpents et lézards ''photogéniques'':

Crotale des prairies


Western Hognose


Anaconda vert


Python reticulé


Écaillure d'un boa arc-en-ciel


Basilic vert


Scinque à queue préhensile


Chuckwala


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah super belle tes photos Marc

Voici quelques unes des photos que j'ai prise.

Burmese python


Pied ball python


Red eyes crocodile skink


Black tree monitor


L'expo était vraiment génial j'ai adoré être exposant. Merci à Michel et à toute l'équipe pour cette belle fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Vraiment belles tes photos! Mon skink a quasiment l'air plus beau là-dessus qu'en vrai! J'adore celle des écaille du BRB c'est quoi ton appareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Ce n'est pas toutes mes photos qui sont très jolies mais j'ai mit ce qui semblait en valoir la peine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi mes préférés ont été les venimeux cette année! C'était la première fois que je voyais un Gila en vrai et les vipères étaient juste trop ... Shocked OMG!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
Wow! Vraiment belles tes photos! Mon skink a quasiment l'air plus beau là-dessus qu'en vrai! J'adore celle des écaille du BRB c'est quoi ton appareil?


C'est un Nikon D3000 et j'ai utilisé le flash qui est integré à l'appareil.

Merci en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les venimeux aussi Smile On en voit pas souvent, alors c'était spécial! J'ai beaucoup aimé les vipères vertes et oranges, je sais pas c'est quelle espèce mais sont superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Bush Viper (Atheris squamigera) elles sont effectivement très très belles!!! Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'essaie de mettre une photo et j'ai tourné en rond un bon bout de temps en essayant avec les boutons héberger une image insérer une image... enfin finalement voici une photo qu'un de mes anciens confrères de travail avait pris au Salon des reptiles intitulée l'avaleur de Serpent Corail. C'était la première fois que nous avons eposé moi et ma femme au Salon et l'expérience fut incroyable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi admiratif de voir la qualité des photos

Merci pour le partage des photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Marc ... Le hognose sur ta photo, c'est le petit mâle ou la grosse femelle qu'il y avait là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL3X3 a écrit:
Question pour Marc ... Le hognose sur ta photo, c'est le petit mâle ou la grosse femelle qu'il y avait là-bas ?


Si je me souviens bien, c'est la grosse femelle. Je crois qu'elle était au fond complètement près du kiosque des venimeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle était là, mais c'est pas la mienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...