Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Vos reptiles préféré

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais connaître vos reptile préféré et pourquoi.
Bon je commence, j'adore les uromastyx, ils sont tous simplement charmant avec leur ptite tête et certain ont des couleurs tellement vivent a l'âge adulte(ornata).J'aime aussi leur caractère docile généralement et curieux.Deplus c'est une espèce moins commune que les gecko ou les dragon barbue et végétarien donc pas d'insecte Laughing
Sinon j'adore aussi les serpents, je ne pourrait pas dire pourquoi. Mais j'ai un ptit faible côté gros serpent avec des couleurs vives,sinon j'ai un ptit faible pour les python tapis ou royal régulier je suis plus régulière que de phase. Je compte m'acheté un serpent bientôt.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trip sur les grosses couleuvre trapues qui ont l'air méchantes hahahaha

Je trip Nerodia (couleuvre d'eau) et Drymarchon (cribo et indigo), les mole snake ( Pseudaspis cana ) se sont ajouter aussi il n'y a pas longtemps. J'aime aussi le shiny whipsnake ( Chironius grandisquamis ), mais je n'en connais pas encore beaucoup sur cette espèce, je ne connais même pas son alimentation, ni s'il est rear fang, alors je garde une réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phelsuma !! en particulier l'ornata et cepediana jaimerais bien en avoir un jour ou , du moin , en Voir un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau coup de foudre crested gecko <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy a écrit:
serpent de toute sorte ( gros) et gecko a crète (sont tout mignon quand y saute Razz )


Ha toi aussi tu aimes les gros serpents si se n'é.tait pas de mais parnets j'en aurait plein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté lézard, a peu pret tout les varans autre que les savanes. Pourquoi je les aiment?? Pour la simple et bonne raison que c'est des varans, ya rien de mieux!! RazzRazzRazzRazz

Coté serpent, au tout premier rang, LES RETICS!! Le pourquoi, ca s'explique meme pas. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Moi je trip sur les grosses couleuvre trapues qui ont l'air méchantes


urococojunior a écrit:


Ha toi aussi tu aimes les gros serpents Razz

Hey attention les filles, dit comme ça, ça peut sembler louche... tongue LOL!!!
Pour ma part, Tout ce qui sort de l'ordinaire, mais surtout dans les lézards: leachies, crocodile skinks, monkey tailed skink, uroplatus, black/blue/emerald tree monitors, etc.
Dans ceux qui sont impossibles à avoir, il y a: moloch horridus, naultinus de toutes les sortes, etc.
Mais mon rêve serait un ostifi de gros terra style paludarium géant avec des caiman lizards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général j'ai tendance à aimer les serpents élancés genre couleuvres, même si y'a d'autres sortes que je trouve cute aussi. À date ceux que je trouve super beaux:
Les BRB et sunbeam snake à cause de leur iridescence... Mais d'après ce
que j'ai vu sur iHerp, les sunbeam sont vraiment pas évident à avoir en
captivité.
Les hognoses, sont juste trop cute XD
Les catsnakes à cause de leurs gros yeux!
J'aime aussi le pattern des woma/black-headed python Smile

Mais ça c'est les espèces que je trouve juste belles, j'en ai jamais eu alors j'ai aucune idée de leur caractère.

Les corns par contre, depuis que j'en ai un, je trippe. Le mien est
super cute et curieux. Non seulement j'adore sa couleur (c'est un
Okeetee), son caractère est juste trop le fun. Il veut tout explorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup les lézards de toute sorte mais je préféres de loins les uro Ornata. J'aime les serpents mais depuis que j'ai vue un tête cuivré je suis tombé en amour avec eux mais domage pour moi ils sont venimeux. Quand j'étais petite j'avais plusieurs de tortue et je trippais fort sur les laveur de vitre(je sais que ce n'est pas un reptile). Le lézards qui m'impressionne le plus c'est le varan d'eau j'aime l'observer, nager, je le trouve gracieux. Je trouve très jolie les caïmens. Le gecko écorse est un de mes gecko préféré. Un peu pêle mêle mon affaire mais ça résume bien le tout. Si ce n'était pas des $$$ mon salon serais remplie de terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urococojunior a écrit:
[Ha toi aussi tu aimes les gros serpents si se n'é.tait pas de mais parnets j'en aurait plein Razz


Tes Parent Ha ! ha! ha! est bonne celle là disons que c'est mon portefeuille qui veux pas et non moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est large? c'est pas seulement pour avoir à la maison?

j'ai toujours aimé le boa, le cobra royal (merci Kipling) et la couleuvre à collier.

Par contre pour la maison, j'ai decouvert les corn snake y'a moins d'un an et vraiment j'adore. Couleurs, formes, tailles ils sont tout mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les crocodiliens sont mes prefere et les vipers, crocodilien: leur force et les viper car jadore leurs tetes et leurs couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes reptiles préféré c'est les viperidea, les Atheris Squamigera particulièrement. Je regard beaucoup de video de gens qui en garde en captivité comme "viperkeeper" peut-etre que quelque uns le connaisse. Je trouve ca absolument allucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

moi c'est les serpent python,Boa leur couleur ...
j'aime les dragon barbu aussii j'lai trouve trippant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...