Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Videos Aquarium d'eau salée

Messages recommandés

V'la un video de ma tessalata moray eel qui mange des silversides (son deuxieme feeding) Ca ete filmer en debut fevrier j'crois.
Elle a grossis depuis et elle est encore plus agressive Razz Donc j'fais refaire un petit video bientot



Et voici un video de ma tank v'la deux mois, j'ai enlever le sleeper goby vu qu'il etait ben trop gros pour ma petite tank et qu'il as tuer deux coraux tellement qui garrochais l'sable partout dessus, donc j'lai remplacer par un beau Blue throat trigger et un mandarin goby.
Les anthias sont mort de stress, il n'ont jamais manger et y'en as un qui a sauter. Pas des poissons a garder sans top ou avec des agressive feeders!





La qualité est pas super bonne, la prochaine j'vais faire sure de filmer avec avec l'iphone 4 et j'metterai tout en 1080p tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O***i que c'est beau des poissons!!! T'es aquariums sont vraiment très belles Amy! Je seconde Manu, la Tessalata est incroyable!!

J'aimerais bien avoir du budget pour me monter une tank d'eau salée!!

Félicitation pour tes efforts Amy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Les poissons (et corail) sur les photos sont:
Flame angel
Mandarin goby
Copperband butterfly
Purple tang
Birdnest coral, un Acropora
Green wrasse
Sleeper goby
Blue throat trigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste WOW!!! J'ai eu plusieurs aquariums d'eau douce dans ma vie mais je dois dire que c'est rien comparé a tes poissons d'eau salée!!!

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...